Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec Civilisation 4 [ MoM55]

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Jai acheté civ4, lai installé, et y plante au lancement ( apres le panneau loading-chargement en 15 langues )
Si je met le jeu en 1.61 et que je le crack, y marche !!
mais y bug a mort ( pas de foret, quitte t seul a un certain stade dune partie, etc..).
ya des problemes avec les ati, mais jai une Geforce 6600gt sparkle, le pilotes est a jour, et jai le forceware 84.21 WHQl de nvidia. Pour le reste, 1Go de ddr 400 et un sempron 2800+. c plus que la config min, donc dou ca peut venir ?
le message derreur ( avec ne pas envoyer le rapport derreur ) dis siplement que le prg a rencontre un probleme, mais pas de defaillance dun fichier specifique. jai deja effectué plusieurs reinstallations apres desinsallations propres, et c toujours pareil. Jen ai marre, et jaime trop ce jeu pour laisser tomber... Aidez moi svp !!

Autres pages sur : probleme civilisation mom55

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense avoir trouvé : lors de linstallation, il ne cree pas de fichier civilisation4.ini qui contient la config ( jai bien regardé partout ). qqun pourrai faire un copier-coller du sien ? jessayerai, c pour voir comment activer les commandes AudioEnable ou Quickstart. Merci davance...

J'ai exactement le même problème que toi

plantage du PC lors du chargement, si jessaie un No-Cd, cela fonctionne mais avec les mêmes problèmes que tu as cité (pas de forêt...)

J'ai un athlon 2000, 1 giga de ram, une ati 9500pro.

As tu trouvé la solution à ce problème?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde