Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dans naruto quel personnage est le plus fort ???

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

je pense que shikamaru est bien placé pour être le plus fort aussi bien par sa capacité à mener une équipe sans sacrifier de membres mais aussi par son intelligence qui lui permet de se sortir de n'imprte quelle situation(arguments qui se rapporte au manga et non au jeu car on hérite pas de son intelligence dans les jeux) de plus j'aime ses techniques avec les ombres.

Le plus fort ? La, à la sortie en france c'est Itachi. Il bat et tue tout le monde comme nous on écrase des fourmis.
Dans le next-gen Japonais (ne pas lire pour ceux qui veulent pas savoir !!) c'est ou Sasuke : il a battu Itachi (enfin !) même s'il s'est laissé battre ou sinon c'est le réceptacle Hachibi: il a tué Juugo en 1 seconde (sans dec')

lejouretla nuit68 tu veux parler de Orochimaru

Désolé 28katana28 je ne suis pas d'accord avec toi. Car si itachi est le plus fort et bat et tue tout le monde comme nous on écrase les fourmis(mdr :lol:  ) il pourrait le faire a Madara. Hors Madara est plus fort ke lui puisk itachi souhaite ke sasuke soit plus fort ke lui pour vaincre Madara. De toute façon, Itachi ne peut pas être plus fort ke le chef de l'akatsuki sa ne serait pas logique. Tu sais qui est pein?

le meilleur c'est sasuke.
un, il bat itachi que vous considerer comme le meilleur.
deux, il bat naruto qui est considerer come le prochain hokage de la ville cache de konoha.
trois, il se cree un prpre groupe genre akatsuki mais avec trois fois moins de ninjas
voila je crois que c'est tout

non je ne pense pas que se soit sasuke le plus fort mais je pense que c'est madara uchiwa car il a le mangekyou sharingan ultime et il a largement plus d'expèrience que itachi ou sasuke et on ne connait pas encore l'etendu de tous ses pouvoirs mais on sait qu'il a pu controler kyubi autrefois

le plus fort on le connais depuis le debut du manga c Kyubi , il a une puissance infini et est immortel . Il n'y que un sceau qui peu l'arreter et encore le proprietaire du corp où il est enfermer peu devenir immortel si il decide de le laisser prendre les commandement de celui-ci . Il est la perfection !!!

c bien itachi le meilleur , madara a peur de lui ,de sé yeux ...kwuby est une petite merde a coter de lui ou meme naruto (se casos)qui narrive meme pas a battre sasuke (qui n'est pas tre a la hauteur aussi :kaola:  )Enfin bref ,il a sauver konoha et sasuke . il est le plus puissant de l'akatsuki ,du monde naruto voir petetre superieur a rikudou sennin .

ajaillet@hotmail.fr

Citation :
c bien itachi le meilleur , madara a peur de lui ,de sé yeux ...kwuby est une petite merde a coter de lui ou meme naruto (se casos)qui narrive meme pas a battre sasuke (qui n'est pas tre a la hauteur aussi :kaola:  )Enfin bref ,il a sauver konoha et sasuke . il est le plus puissant de l'akatsuki ,du monde naruto voir petetre superieur a rikudou sennin .

Tu décone c'est sa ?

Dit toi que Kyuubi est immortel ;)  si Naruto c'est fait battre c'est par ce qu'il ne le laisse pas prendre le dessus... si Naruto décide de se laisser complètement contrôler par le démon renard bah il est immortel et peut battre Itachi en un battement de cil...

Le seul sui pourrait peut être avoir le contrôle c'est Madara vu qu'avant c'est lui qui contrôlait Kyuubi...

Pour moi le plus fort c'est soit hachibi (qui a failli tué hebi a plusieurs reprise) soit naruto en mode sennin il va tout massacrer et tué pein avec son retour a konohe il a l'air trop puissant et il bat sasuke la preuve sasuke est moin fort que madara , madara est moins fort que le 1er hokage qui était moi fort que le 4eme et naruto a surpasé le 4eme donc voila pour moi c'est naruto !

OUi maintenant je change d'avis, c'est Naruto en mode sennin le plus fort, il a même massacré un pein d'un seul coup dévastateur^^
Au début, personne n'aime Naruto, mais au fur et à mesure, il évolue. Après tout c'est lui le héros. Ton raisonnement est très logique, j-d45^^

Moi je dis que l'un des personnages les plus fort est Pein que presque personne n'a cité. Qui a quand même tuer Jiraya sans effort et en plus on peut dire qu'Itachi et Kisame se sont enfuie face à Jiraya. Et pour la petite note personnelle Itachi c'est laissé tuer par Sasuke mais c'est vrai que Naruto a aussi beaucoup de point fort comme le cadeau qu'Itachi lui a donné et la maîtrise du Senjutsu.

en vérité le personnage le plus fort é naruto uzumaki mé surtou vers la fin du coté du combat entre naruto é pein quand il é en mode senin lol il a réusi a détruire en un seul coup de poing un menbre du groupe de pein.
Enfin bon quan on si coné on peu répondre a cette question mé sasuke é tré fort lui aussi mé bon il é en desou naruto comme naruto é le perso principal du manga.

Putain apprenez a écrire sérieux ! ca fais mal aux yeux ! xD

Pour le moment c'est encore Madara le plus fort, la seule raison pour laquelle il a perdu contre le premier c'est son pouvoir de controler les Bijuu et son pouvoir unique. Madara est le plus fort de l'akatsuki ( Pein est deja baleze masi vu que c'est son bras droit . . . :p  ).

Sasuke fort ? oue peut etre au debut des shippuden mais apres . . . On le voit fort contre deidara, mais il a seulement gagné contre itachi car itachi s'est laissé perdre ( oublié pas le dernier pouvoir de itachi invoqué avec la lame qu'il a invoqué pour débarassé sasuke de orochimaru alors que itachi a resisté de plein fouet a son eclair de foudre imparable selon lui ).

naruto est devenu fort, tres fort mais dire qu'il est plus puissant que le quatrieme est encore un peu tot . . . certe il maitrise le FRS et le mode sennin mais apres en polyvalence hors mode sennin il vaut beaucoup moins.

Par contre il a toujours pas utilisé la cle que jiraya-sama lui a laissé, et ne controle pas encore les queue de Kyubi ( la 3eme seulement sur 9 c'est pas terrible :p  ).

Par contre pour le cadeau d'Itachi a Naruto c'est quoi deja ?

Ce que j'aimerais voir c'est Sasuke allant raconter la vérité a godaime ou au futur Hokage ( vu que Godaime n'as plus le level des combats montrés :p  ) et qu'il s'en déroule quelque chose d'interessant.

Mais les plus forts . . . a part Itachi qui rivalisait avec Madara mais qui n'avait pas pour but de le tuer mais d'en apprendre plus sur lui pour aider son pti frerot je ne vois pas pour l'instant qui rivalise avec lui ( Madara ). bien que le fait que Naruto est muri fasse grandement plaisir :p .

moi je dit que c madara le plus fort(il a rescussité)car il a c frères en lui et puis il arrache les yeux frais de c frères et il les a fusionnés pour les mettrent en lui é même que il coupe la tête en 1 coups au sosie a itachi qui a exactement la même force que le vrais é il se bas contre naruto mais é blessé car madara a réussi a contrôler Kyubi é qu'il a fais appele a Karyubi les 200 000 couteaux déchireurs légendaires é même dans le chipuuden un moment il extermine toute l'akatsuki même son sosie(Tobi é son sisie)

En plus tu dis de la merde gabriel . . gg le keke ^^

Pain a le rinnengan pas le mangekyou sharingan . . . itachi possede le mangekyou sharingan a qui il le tsukyomi à son frerot en se laissant mourrir contre lui( flamme noire ).

Ensuite Itachi surveilel Madara pour proteger son frere et Konoha et pour continuer a remplir son rôle de nukenin qu'il a accepté avec Konoha pour eviter une guerre conter les uchiha.

Personne ne prend l'apparence de yuura il est juste controler pour info deidara et sasori quand isl attaquent le village de suna pour le jinchuuriki gaara . . . et tu parles d'aller regarder les episodes de naruto ? Mais tu viens de quelle planete toi ? Retourne a l'école avant de débiter des anneries pareilles. Thx

oh ça va chuis un enfant alors c 1 peut normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi aussi jpeut dire stagiaire le kk ou jpeut dire que tu dit dla merde!!!!chuis un enfant chuis en CM2.et dja a l'école on travail on apprend pas naruto et rpond a ma question:p ein a le rinnegan?c quoi le rinnégan? :??:  :??:  :??:  :love:  :wahoo: 

gabriel tu serais pas handicapé ? il te manquerait pas un cerveau ? Je te disais juste que la fonction edit existe pour eviter que tu post 35 fois de suite , et en plus pour dire de la merde .
Va retounrer lire naruto et me cherche pas j'ai pas ton age , moi je regle pas mes comptes en jouant à naruto ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde