Tom's Guide > Forum > Aventure > problème création de voiture sur san andreas

problème création de voiture sur san andreas

Forum Aventure : problème création de voiture sur san andreas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
voila j'ai téléchatgé une bmw pour san andreas mais je ne sais pas ou elle est dans le jeu .
comment je fais pour savoir ou elle est ?
merci

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Plateforme / Jeu de société par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

personne pour m'aider ?

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Plateforme-Jeu-de-societe vers la catégorie Aventure par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

En fait, tu veux faire apparaître la voiture que tu as modifié ? Nan parce que ton titre est différent de ta question...

Pour faire apparaître n'importe quelle voiture:

Télécharge CarSpawner
Lance GTA et démarre une partie, comme d'habitude. Il faut juste que tu ailles à l'extérieur d'un bâtiment, dans la rue
Met le jeu en pause
Lance CarSpawner et fais "Inject to trailer"
Tape alorsn par exemple "Admiral" dans la case "serach for vehicule" puis clique sur Find
Si la voiture est trouvée, sélectionne-la et clique sur Spawn Car
Retourne dans GTA et normalement la voiture est devant toi

Bonne chance :)

Message édité par Flobesst le 21-02-2008 à 03:43:47
------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Aventure > problème création de voiture sur san andreas
Aller à :

Il y a 1993 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens