Inscription Parano.be - Discussions Générales

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Inscription Parano.be

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous, je suis inscrits, sur parano.be cela fait déja un peu plus d'un mois, je recherche des petit "protégé" motivé, pour leurs faire découvrir ce petit monde paranoique, pour les personne trés intéréssé, laisser moi ici vos message et je prendrais contact avec vous, pour ensuite discuté de l'inscription dans cette grande aventure
.

Message cité 4 fois
Message édité par poete31 le 09-09-2006 à 11:10:38
Liens

Plus d'informations

Bonjour, cela fait depuis quelque temps que je cherche à m'inscrire sur le site, mais je ne trouve personne qui puisse m'inviter.
J'en ai marre parce que j'en ai vraiment envie.
J'espere que tu vas pouvoir m'aider, je t'en serais reconnaissante.
En esperant que tu me donnera une reponse favorbale, passe une bonne soirée.

Plus d'informations

Voilà personellement moi aussi cela m'intéresse de faire partie de parano c'est vrai qu'il y a assez longtemps que je cherche un moyen de m'y inscrire!
Je ne sais pas exactement comment tu veux que cela se passe quelle information tu veux avoir de nous etc. Si tu pouvais poster a la suite ici pour plus de renseignement ce serait sympa :D
Merci beaucoup en tout cas!

Plus d'informations

coucou, voilà, je suis intéressé par parano et vu que tu veux bien invité quelque personne... Ben moi je le suis ;) j'en ai entendu parlé cette été par un copain de l'ULB et j'aimerais bien rentré dans la communauté parano.
Si tu as des questions, je suis prêt à y répondre.
Elle marche également sur msn messenger.
Bonne journée

------
Alexis

Message édité par takayukibr u le 15-12-2006 à 01:53:34
Plus d'informations

poete31 a écrit :

Bonjour a tous, je suis inscrits, sur parano.be cela fait déja un peu plus d'un mois, je recherche des petit "protégé" motivé, pour leurs faire découvrir ce petit monde paranoique, pour les personne trés intéréssé, laisser moi ici vos message et je prendrais contact avec vous, pour ensuite discuté de l'inscription dans cette grande aventure
.

Je suis assez intéressé.. je ne sais pas si ca marchera, mais je suis prêt à discuter. Peux tu me contacter?

Message édité par djulian@ID N le 23-12-2006 à 21:34:52
Plus d'informations

Bonjour,
Moi aussi je suis intéressé par une inscription pour Parano.be.

En fait, j'ai déjà été membre, mais je me suis effacé parce que ma copine trouvait que je passais trop de temps dessus.
Aujourd'hui je ne suis plus avec, alors j'aimerais pouvoir y retourner, pb il faut une invitation. (Fou de quitter Parano pour sa copine, je sais)

Merci, beaucoup pour votre aide. Je repasserai vite orange, ma fiche est déjà prête.

A bientot

Poète31, je peux t'envoyer ma fiche si tu veux un aperçu.

Plus d'informations

==> Bibi_t
Une fille avait quitté parano car elle y était trop souvent.. Lorsqu'elle a voulu y revenir, une amie a elle lui a donné sa fiche mais dès que les administrateurs ont vu qu'elle était revenue, ils l'ont supprimée dessuite..
Lorsqu'on s'efface une fois du site, en règle générale on ne peut plus y revenir.. (il me semble)
Je vais reconsulter les missions et règlements et je t'en dirai peut etre plus (?!)

Message cité 1 fois
Message édité par Sinoiz le 05-01-2007 à 22:36:19
Plus d'informations

poete31 a écrit :

.

J'serais vraiment intéressé! Ça fait longtemps que j'cherche à y entrer...

Plus d'informations

Moi je peux vous inscrire sur VIP area si vous voulez.

Plus d'informations

Oh il n'y a pas de mal ...

Plus d'informations

perso je suis sur parano depuis 1 an et 3 mois et je m'en lasse pas c'est vraiment exellent j'ai visite de nombreux secteur
pour ceux qui apprecient les comunautes c'est le top

Plus d'informations

héhé, bonsoir, ça fait un bon moment que j'aimerais m'inscrire on m'en avait parlé un petit peu, mais le problème c'est que je connais personne qui puisse me parainer T_T

Plus d'informations

bonjour, je recherche desesperement une invitation...

si tu veux tjs en envoyer, je suis preneuse...

merciiiiiiii bcp

Plus d'informations

Vous cherchez des invites pour parano....

Allez plutot voir un autres bbs du nom de ivy
l'inscription est libre: http://ivynet.org/candidature.php

Plus d'informations

Il est totalement interdit d'inviter qqun que l'on n'as jamais vu IRL... Si qqun se fait prendre. Effacement du protégé et par la même occasion du protecteur ;)

Et si on s'efface on peut évidemment revenir mais si on à été banni là il est totalement interdit de revenir.

:pfff:

*Aime dénoncer les félon^^*

Plus d'informations

Sinoiz a écrit :

==> Bibi_t
Une fille avait quitté parano car elle y était trop souvent.. Lorsqu'elle a voulu y revenir, une amie a elle lui a donné sa fiche mais dès que les administrateurs ont vu qu'elle était revenue, ils l'ont supprimée dessuite..
Lorsqu'on s'efface une fois du site, en règle générale on ne peut plus y revenir.. (il me semble)
Je vais reconsulter les missions et règlements et je t'en dirai peut etre plus (?!)

Recoucou.
Alors j'ai une amie qui avait quitté et qui a pu se faire réinviter par un ami et ca fait 7 mois maintenant et elle y est toujours (Bon ok, la première fois elle y est restée 2 ans, donc elle connait pas mal de monde).
Le pb c'est que je ne lui parle plus trop (rien à voir avec parano) donc voilà j'ai pas la possiblité de récupérer autrement une invit que par les forums.
Je peux vous envoyer une version de mon ancienne fiche. Mais bien entendu que je la modifierais une fois revenu sur Parano

Pinotte84 ton inivtation m'intéresse. On peut se parler en pv pour qu'on fasse plus connaissance.

Merci de m'aider :bounce:
A bientot

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Afilnit a écrit :

Mais c'est pas vrai, c'est reparti...
Les modos vous le faites exprès ou quoi ?

On est pas tes chiens hein ... Ya un bouton d'alerte, tu l'utilise si tu trouve qu'il y a raison mais on peut pas tout surveiller sans arret... Surtout que la je vois pas trop le probleme si ce n'est que c'est dingue comme un site sans arret peut reussir a faire son Buzz sur un principe completement naze... Et tout le monde veut evidement y participer :s

---------------
Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans!

Plus d'informations

Bonjour, est ce que par hasard quelqu'un cherche un filleul pour parano ?
Si oui : *********@hotmail.com [Edit Yama310 : pas d'adresse mail en clair sur le forum]
Fille, 17ans, Liège.
Ajoutez moi, je vous enverrai des photos.
Je sais ce qu'est parano, j'y etais il y a maintenant plus d'un an mais j'ai décidé de me désincrire.

Message édité par Yama310 le 10-04-2007 à 00:37:06
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Si t'es desinscrite alors comment tu peux parainer les autres? -.-

---------------
Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans!

MoN c@N@rD
Plus d'informations

Pareil je suis pret à etre invité depuis le temps ^^

++

Plus d'informations

Voilà je suis sur parano, je peux inviter plusieurs personnes,
prévenez moi et je vous inviterais!
Par contre soyez majeur s'il vous plaît!
Contactez moi sur le site, et donnez moi votre e-mail.

Message édité par tetsou le 09-04-2007 à 09:14:03