Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pourquoi mon ordi ne detecte pas wifi??
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous! :hello:
J'ai essayé de resortir mon vieux pc windows 2000 pro pour pouvoir lui mettre wifi.
(j'ai une freebox qui possede wifi :jap: )j'ai donc mis le boitier relié au cable relié a lordinateur et rien ne se passe :o .
dois-je sortir le dvd d'instalation de free??
pourtant j'ai essay chez un ami de me conecter sur sa livebox et sa s'est fait automatiquement??!!! :o
Merci davance! :wahoo: :sweat:

Message édité par Y2QU3KE le 27-08-2006 à 20:39:17
------------------------------ Y2QUAKE
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qu'est ce que tu appelles ton ' boitier ' ??

Répondre à julien41@idn

c'est mon "recepteur wifi" on va dire.
Le boitier que l'on met aux ordis qui n'ont pas le wifi intégré.
Aurais tu solution a mon problemes?

Répondre à Y2QU3KE

peut etre que tu est pas sur le meme canal que ta freebox; pour cela, va dans propriétés systeme, gestionnaire des peripheriques, apres tu va dans reseau et tu va dans les propriétés de ton boitier wifi, apres tu va dans avancé et la tu devrai avaoir ' channel ' ou 'canal' . et verifie qu'il est sur 10. et sinon il y est et bah essaye les autres lol .

Répondre à julien41@idn

merci jai trouver comment il fallait fair tout simplement je n'avais pa configurer comme il falait ma conexion :p
Merci a vous!!

Répondre à Y2QU3KE
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pourquoi mon ordi ne detecte pas wifi??
Aller à :

Il y a 2609 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens