Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : GTA IV
|
|
Il faut savoir tourné la page, mais il faut savoir
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous, je voudrais savor si GTA IV NEW-YORK, sortira sur PS2 ? Je suis sur que " non " mais on sait jamais. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bien sur que nin par ce que la ps2 son confige et tres nul elle ne peut pas supporte le gta IV |
|
Il faut savoir tourné la page, mais il faut savoir
Plus d'informations
|
C'est sur |
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
Il est prévu sur PS3 et sur XBOX 360, même sur pc il n'est pas prévu enfin au dernière nouvelle. --------------- Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum |
|
Plus d'informations
|
ouais mas bon quand vous voyez les jeux qui vont sortir sur la playstation 3 ben vous vous dites que ca vaut le coup de mettre de l argent pour la console et un écran ( moi qui est fan de metal gear solid vivement fevrier 2008 pour Metal Gear Solid 4 : Guns Of Patriots ) pareil pour le nouveau Gta j suis impatient aussi |
|
Plus d'informations
|
GTA IV sera meilleur sur Xboite 360 car il y aura du contenue entier à télécharger via le Xboite Live, mission, voiture ect... exclusivité Xboite et PC (bien sur avec Windaube Vista dedans) |
|
Plus d'informations
|
Il sortira surment sur pc mais plus tard enfin comme avec tout les gta. --------------- www.Hinsolite.com |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
C'est pas New-York mais Liberty-city (son équivalent). Liberty-city sera différente de GTA 3 et de Liberty-city-stories (plus moderne, plus grand...).
Message édité par WBH le 29-07-2007 à 11:56:06 --------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
Bah dans un sens, ça n'a plus d'utilité qu'il sorte sur PS2, car déjà la console n'est pas assez puissante pour le jeu, donc ils devraient faire une version à part ...
--------------- Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev