Firmware 2.7
Forum Consoles : Firmware 2.7
Ba voila ! je cherche le firmware français de psp version 2.7 ! merci de me donner le lien svp
Merci
tu te fiche de nous ou qoa ?!!
débrouille toi c est juste un con-seil
sinon va sur pspgen.com ou google et tape :
"cherche mise a jour 2.71 eur pour newbies"
voila !
merci
mais le site pspgen ne va pas et dans google il me renvoi tous vers yourpsp mais sur ce site c la version 3.03
oui pspgen a des probléme de connexion mes réessaye puis inscrit toi et va dans la barre de recherche a gauche et tu tape "mise a jour 2.70"
mais rassure moi ta pas mis a jour ???!!!
et pourquoi tu veux un firmware 2.70 ?
prend le 2.71 pour pouvoir downgrader.
merci pour tout mais finalement je vais mettre la 3.03 !
t es vraiment un fou toi !
c est vraiment n importe qoa !!!
je t pas envoyé plusieurs put1 de messages que tu mettent a jour !!!!
moi j ai le 3.02 en version hackée ! et je peux faire beaucoup plus alors je te conseil de ne pas le faire !
parce que dans 2 mois si tu veux un downgrade je te dirais simplement d aller te faire voir .
alors réfléchis bien
nan ne tinkiete pas je ne voudrais pas downgrader ! je vois pas linteret ! Par contre tu pense que la version 3.03 de yourpsp.com contient desbug?
"je vois pas linteret ! "
mais putain qui m a refilé un con pareille lol
tu peux lire des jeux copié en + tu peux jouer à des jeux ps1 et a des émulateurs !! tout en gardant le 3.02 !!!! (grâce au 3.02 oa-b)
franchement quand t auras compris sa tu vas regretter alors je préfére te souler moi j ai eu la même envie que toi moi aussi je me disais :
holala je ne vois pas l intérêt et aprés 1 mois plus tard j avais les nerfs !! REFLECHIS !!!!!!!
sinon non y a aucun bug et je ne vois pas l intérêt de mettre a jour ta psp car le 3.03 ne sert à que dalle à part des mises a jour de sécurité !!
biensûr tu te dis:
"oué mais il y a des jeux ps1 ajouté !!!!!!"
"moi jte dit rien a foutre ! moi j ai le 3.02 oe-a !!! nananére"
sa te sert à rien car tu vas attendre la sortie de la ps3 pour y jouer à tes jeux ps1!
Il y a 847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.