Tom's Guide > Forum > Aventure > pb installation Jeu la grande evasion

pb installation Jeu la grande evasion

Forum Aventure : pb installation Jeu la grande evasion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, j'ai eu "la grande évasion" sur PC en cadeau et la personne qui me l'a offerte a perdu la garanti.
Je voulais savoir pourquoi et comment remédier a mon problème :
dès que j'insère le CD, l'écran est bloqué est je ne peut rien faire. Le CD est bloquer dans le lecteur j'usqua que je rallume le PC.
Avez vous déjà eu ce problème ?
Pouvez vous m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un problème avec ton lecteur ? Tu n'as pas moyen d'éjecter le CD quand le PC tourne ?

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Ah donc c'est un problème avec ton lecteur et pas avec ton jeu. Je te propose de poster un sujet dans la catégorie Hardware. Tu crées ton sujet "Impossible d'éjecter mon lecteur CD" et dedans tu expliques ton problème ;)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

mais tous les autres jeux se font éjecter correctement !
Cela ne peut pas être le lecteur !

Répondre à eviltis

Ah ? C'est étrange... Essaye tout de même dans Hardware en précisant que ce n'est qu'avec CE jeu que le lecteur est défaillant ;)

Répondre à Flobesst

ok j'essaye, on verra bien ce que ça fera !

Répondre à eviltis
Tom's Guide > Forum > Aventure > pb installation Jeu la grande evasion
Aller à :

Il y a 1420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens