Bonjour j'ai un cheval de troie que je n'arrive pas a enlever j'aurais besoin d'aide s'il vous plait !!! J'ai fait une analyse avec hijackthis dc voila ce que sa a donné :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:24:03, on 31/08/2006
Platform: Windows ME (Win9x 4.90.3000)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
-Clique sur "Télécharger la version test".
-Installe le programme en choississant "installation standard".
-Accepte le redémarrage
-L'option de le mettre à jour s'affichera, acceptes la mise à jour
-Lorsque les mises à jour seront installées, dans colonne de gauche clique sur l'onglet Options puis analyse.
-Sous Eléments à analyser et Autres options coche toutes les cases.
-Ferme SpySweeper
La suite étant faite en mode sans échec, imprime ou copie/colle dans un fichier texte les instructions suivantes
Redémarre en mode sans échec : au redémarrage, tapotes immédiatement la touche F8, tu verras un écran avec choix de démarrages apparaître. Utilisant les flèches du clavier, choisis "Mode Sans Échec" et valide avec "Entrée". Choisis ton compte usuel, et non Administrateur.
Démarre SpySweeper
-Clique Analyser sur la gauche puis sur Démarrer l'analyse.
-Quand le scan est terminé, clique sur Suivant.
-Assure-toi que tous les éléments trouvés sont tous cochés, puis clic sur Suivant.
-Tous les éléments cochés seront alors mis en quarantaine.
-Dans "Récapitulatif", sélectionne en bas Afficher le journal de session puis Enregistrer dans un fichier afin de sauvegarder le rapport.
Redémarre normalement
Désinstalle SpySweeper à partir de ajout/suppression de programme sauf si tu veux continuer l'évaluation pendant 15 jours.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.