Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

EF Malte 2010 ( Saint Julian's )

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
moi je pars le 27 juillet à st julian's en formule internationnal avec ef, et j'aimerai bien savoir si quelqu'un part a peu pres dans les memes dates que moi car je suis ca sera mon premier sejour linguistique et je connais personne, donc voila.
J'attend vos reponses

Tortue_ a dit :
Salut,

Je pars normalement ( Je suis en attente de confirmation ) à Malte st Julian's du 6/07 au 26/07 en international car principal n'était disponible que 2semaines.

MOI aussi mais que jusqu'au 19 juillet on doit etre ensenble :D 

Tortue_ a dit :
Salut,

Je pars normalement ( Je suis en attente de confirmation ) à Malte st Julian's du 6/07 au 26/07 en international car principal n'était disponible que 2semaines.

Hey! Alors voila moi aussi je dois partir du 06 au 26/07 en international a malte a st julians mais il ont appellé pour dire que le séjour était annulé par soit disant manque de participants ... donc jaimerais savoir si pour toi aussi c'est annulé ou si tu peux y aller... Merci de me répondre vite car sinon je pars à st paul's bay! Merci :) 

Citation :
Hey! Alors voila moi aussi je dois partir du 06 au 26/07 en international a malte a st julians mais il ont appellé pour dire que le séjour était annulé par soit disant manque de participants ... donc jaimerais savoir si pour toi aussi c'est annulé ou si tu peux y aller... Merci de me répondre vite car sinon je pars à st paul's bay! Merci :) 

Vraiment ? Ils t'ont appelé quand ?
Pour moi les dates on était changé car pour le 6 les avions n'allaient pas.
Normalement je pars toujours mais du 8 au 28 juillet :) 
( Du coup je stresse là )

Bonsoir !
Moi aussi je dois partir a Malte , ST Julian , avec EF . Normalement le depart se faisait le 6/07 jusqu'au 26/06 . Mais EF a appelé une amie qui part avec moi pour lui dire que le depart etait finalement le 8 . Je n'ai pas été appelé ! Vous savez si le depart se fait bien le 8 , et si oui a quelle heure ?
A bientot !

je pars avec CLC dimanche, préssé et pas trop stréssé à part pour l'avion à Paris, mais j'ai largement le temps donc ça devrait aller, au faite, vous avez des infos au sujet de l'argent, comment on paye là-bas ? Doit-on avoir que du liquide car si on retire ils nous taxe une commission énorme ?

Poppy__ a dit :
Bonsoir !
Moi aussi je dois partir a Malte , ST Julian , avec EF . Normalement le depart se faisait le 6/07 jusqu'au 26/06 . Mais EF a appelé une amie qui part avec moi pour lui dire que le depart etait finalement le 8 . Je n'ai pas été appelé ! Vous savez si le depart se fait bien le 8 , et si oui a quelle heure ?
A bientot !

Salut,
Moi je pars le 8 juillet à 17h à l'aéroport Roissy CDG.
Tu n'a pas reçu de courrier avec la date, l'heure et l'endroit de départ ?

J'espère que tu auras des nouvelles sur ton départ,
Bye!

14288,23,1373329 a dit :
oh moi aussi je pars a ce moment en famille d'acceuille =)
contente de savoir que je suis pas toute seule[/quotemsg

Ouai lol, moi aussi :p 
Moi Je pars de paris, on sera ptet ensemble..c est quoi ton prenom?
Et au fait, est ce que ta recu la convocation pr le depart, pcq moi j ai rien recu..

Citation :
14288,23,1373329 a dit :
oh moi aussi je pars a ce moment en famille d'acceuille =)
contente de savoir que je suis pas toute seule[/quotemsg

Ouai lol, moi aussi :p 
Moi Je pars de paris, on sera ptet ensemble..c est quoi ton prenom?
Et au fait, est ce que ta recu la convocation pr le depart, pcq moi j ai rien recu..
a dit :

Je pars aussi de Paris donc on sera surement ensemble ;) 
Oui j'ai reçu ma convocation après avoir telephoner 2 fois a EF pour qu'il m'envoie les informations, donc je pense que tu dois faire de même pour l'avoir... =s
Moi c'est charlotte, et toi ?

Moi aussi je suis partie a Malte avec Ef et je déconseille cet organisme, si votre but est de vous amuser; aller en boite tout les soirs et louper un max de cours c'est très bien par contre si vous y allez pour apprendre l'anglais c'est pas le bon plan...
Perso j'ai pas appris grand choses en cours, ef nous a même supprimé 7cours comme ça... la famille d'accueil est censé être recruté parmi les meilleures mais je ne l'ai croisé que au moment ou ils apportaient le diner sur la table, les chambres partagées c'est en faite le lit que l'on partage...bref mauvaise expérience je ne recommande pas cette organisme ni malte d'ailleurs!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde