Christine Lagarde : la petite reine... de la bourde
Forum Actualité : Christine Lagarde : la petite reine... de la bourde
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
ecrivez nous ce dont vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer.
Répondre à pastigo
et oui, la comm des "lieutenants" de Sarko n'est pas toujours au point.....
Elle se foutrait pas un peu de notre g.......la mère Lagarde???j'ai comme un doute!
Répondre à FAB71
serrez vous la ceinture pendant 1 an ou 2 et aprés...........
...............vous serez habitué... (je sais, j'ai les mèmes références que pastigo)
Message édité par tonton2 le 12-11-2007 à 12:13:38
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
avec des amies comme ça ce qui est bien c est qu on a pas besoin d ennemis ...
Répondre à kuro59
C'est une très bonne chose que Mme Christine Lagarde soit au gouvernement. Elle y est à sa place.
Bien peu de personnalités politiques peuvent se vanter d'avoir sa carrière et son talent.
Tout le monde focalise sur cette ( soit-disant ) boulette.
Ca fait rire dans les cantine et amuse l'idiot.
On ferait mieux de se rendre compte que de très nombreux journaux économiques de toutes nations vantent ses qualités....
Chez Mario tout oublier.
Répondre à Ikono Klast
| Ikono Klast a écrit :
|
ben oui, c'est connu tous les gens qui mangent a la cantine sont forcément idiots.....
Répondre à tonton2
| Ikono Klast a écrit : C'est une très bonne chose que Mme Christine Lagarde soit au gouvernement. Elle y est à sa place.
|
putain dis-donc,dis donc on en a de la chance!
tous les pays la voudrait et c'est nous qu'on la! nananère!!!!
moi je la donnerai bien , a qui la voudra, avec en cadeau bonux: sarko, fillon, hortefeux, coppé, kouchner, borloo,bachelot, et aussi Laporte, j'allais l'oublier lui!...allez, c'est la maison qui régale!!!
Répondre à FAB71
ba c'est vrai qu'elle a quand même un sacré parcours professionnel la madame
Il faudrait commencer à considérer les bio-carburants alors, dont l'utilisation est une recommandation européenne et qui n'ont d'intérêt que si on peut les inclure à la pompe.
Et je ne parle pas de l'éthanol qui est une pure connerie.
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
soyons sérieux quand mème.
que le problème se pose pour le futur immédiat de la pénurie du pétrole et de la pollution engendrée, ok.
mais, tout en se penchant sur ce problème il est demandé a un ministre de ne pas se moquer du monde.
un gars qui a 1h de route pour se rendre a son boulot et autant pour rentrer, lui dire d'acheter un vélo c'est se foutre de sa gueule.
peut ètre éspère t'il que l'on parle de création de lignes de transport en commun desservant un peu mieux les secteurs oubliés, ou d'une baisse significative des taxes sur les carburants pour éviter de voir se réduire son pouvoir d'achat par le simple fait d'aller gagner sa vie.
sinon, beau parcours ou pas, on fait pas ministre, on anime "rire et chansons"....
Message édité par tonton2 le 13-11-2007 à 17:23:29
Répondre à tonton2
| Citation : que j'ai entendu hier dans mots crosé sur France 2 , que tous ont l'air d'accord sur le fait que les bio carburant sont une connerie... j'ai pas bien compris... |
C'est plus compliqué que ça.
Il faut savoir que ce sont les pétroliers qui subventionnent les projets sur les bio carburants, et qu'ils font bien attention de choisir des filières ridicules.
D'autres seraient plus applicables, telles que l'addition d'huile végétale au gazole à la pompe mais curieusement alors qu'approuvée par Bruxelles, cette technique ne suscite (en France) de la part des pétroliers que des subventions à des études tendant à prouver leur effets néfastes sur les moteurs (et c'est à pisser de rire).
Répondre à kleuck
| tonton2 a écrit : serrez vous la ceinture pendant 1 an ou 2 et aprés...........
|
L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres. Ce qui est la moindre des choses.
non c'est vrai que Total n'a jamais eu de marais noir a son actif
comme dirais un humoriste "quand je vais chez total je pisse direct a coté"
| tonton2 a écrit : ben oui, c'est connu tous les gens qui mangent a la cantine sont forcément idiots..... |
L'avez-vous pris pour vous ?
C'est dommage...
Je déjeune également dans les cantines.
Chez Mario tout oublier.
Répondre à Ikono Klast
moi jamais, y'a trop d'idiots.....
Répondre à tonton2
Dans ma région, rouler au "rouge" devient de plus en plus courant.
Pour info, le "rouge" n'est rien d'autre que du carburant utilisé pour les chaudières. Sauf qu'il est bien moins cher, et fais très bien rouler une voiture.
C'est evidement illégal, c'est pas pour rien qu'il est rouge, mais ça sent moins fort que le cholza.
Répondre à pastigo
faut pas se faire attraper par les gendarmes ou la police
sinon c'est clair que ça devient monnaie courante ce genre de pratique
moui m'enfin le gaz n'est plus aussi bon marché non plus
il à pratiquement doublé en quelque années
je n'ai pas parlé de ça comme un remède mais comme un symptôme.
Répondre à pastigo
kleuck a écrit :
|
Et les céréaliers (donc l'Europe aussi), les semenciers, Rhodia Bayer & co, l'état, par l'intermédiaire de l'Agrice (Agriculture pour la Chimie et l'Energie) gérée par l'Ademe (Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie).
A lire, l'excellent bouquin de Fabrice Nicolino, La faim, la bagnole, le blé, et nous...
A la fin duquel il est d'ailleurs question de l'affection particulière de Mme Lagarde pour les bionécro-carburants...
Kleuck,j'ignore qui vous êtes,mais quand vous aurez autant de diplômes ,autant d'intelligence ,autant de reussite ,que Mme Lagarde,je vous prendrai au sèrieux.....On ne peut qu'avoir du respect pour une telle femme....Et les critiques à son égard ,ne sont que médiocrité......
et remonter un topic de 2007 pour agresser quelqu'un dont on ne sait rien, c'est pas un tantinet médiocre aussi ?
Répondre à tonton2
Qui plus est, je ne suis pas l'auteur de l'article.
Et en plus, s'inscrire pour dire cela...l'avis de kleuck à vraiment dû irriter cette personne.
Vous avez le droit de penser ce que vous voulez de Mme Lagarde, mais nous aussi "très cher(e)" Monk_21.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.