Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.Sondage à 2 choix possibles.
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : La Wii de Nitendo
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par cedric_199 3_29 le 24-12-2006 à 12:51:52 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
salut!
|
|
Want to be a Helper :)
Plus d'informations
|
ok moi je trouve la Wii nul à C et je vais t'expliquer pourquoi elle est en rupture de stock: c'est très simple, Nintendo l'année dernière a fait fureur avec son jeux nintendogs sur DS ma soeur l'a voulu a tout pris pour Noel, sauf que là aussi en rupture de stock et la gars du mag de jeux vidéo m'"a expliqu" que nitendo quand il sorte une console ou un jeux il choissise un chiffre combien ils vont en mettre sur le marché et dès que tout est vendu alors que des gens en veulent encore ben eux ils ont fait les chiffre ils sont content contrairement à sony qui en remet remet sur le marché juska que les gens n'en veulent plus, tout simplement et la Wii n'est pas la meilleur console entre la pS3 et la X-Box 360 c'est bien sur la xbox avec ses graphismes étonnant je l'ai testé plein de fois on peux rien dire. Quant à la Wii je l'ai aussi testé de la grosse Daube, un genre de Eye toy sur ps2 un peu arrangé, sans parler des graphismes de sega des années 20...
|
|
Plus d'informations
|
bon c' est possible pour la ruptur de stock mais pour moi la wii reste la meilleur.les grafisme de la x-box 360 ne sont que de 1.5 au dessus que la wii et je te rappelle qu 'elle vient tou juste de sortir attend un peut aprés les jeux vont être de plus en plus adapter a la wiimotte et supérieur de ce fet en grafisme.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, Message édité par killer216 le 30-12-2006 à 12:15:21 |
|
Where Zen ends, ass-kicking begins
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
--------------- Un problème? Envoyez un MP à Pastigo |
|
Plus d'informations
|
The_gonzo , peut-être ai-je tor , si tel est le cas tu me corigera mais je ne retrouve plus l'article qui énnoncé que la PS3 n'était qu' 1.5 fi plus puissante que la PS2 , mais je retrouvé mieu ! |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
-___-" je disait qu'un "fan de sony" avait dit ce que j'ai mi entre guillement dans mon post précédent !
|
|
Et voila!
Plus d'informations
|
Message édité par lucoz le 30-12-2006 à 13:16:37 --------------- Emplacement à louer pour une signature. |
|
Plus d'informations
|
Tout simplement car il peut contenir plus de choses !
|
|
Et voila!
Plus d'informations
|
Et tjs aucun rapport avec la qualité graphique.
--------------- Emplacement à louer pour une signature. |
|
Plus d'informations
|
Moi je m'en fout que la qualité graphique et du Blu ray. La bataille HD DVD et Blu Ray, ce sera du marketing pur et dur, et voila pourquoi ca me saoule des le depart!
|
Plus d'informations
|
mais faut arretter ! j'espère que t'a pas chez toi du vis à vis car t'aura l'air bien C** devant ta télé en train de gesticuler ! La X-box 360 et la ps3 c'est une autre génération que la Wii pour moi, parce que cette console c'e'st vraiment trop naz.
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par killer216 le 30-12-2006 à 18:55:45 |
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
Mais qu'est ce que c'est que toutes ces conneries(excepté gonzo et lucoz)?
--------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Plus d'informations
|
AAAAaaaaaaaaaaaaaah!!! Cloud, tu te rappelles les consoles des années 20???
|
Plus d'informations
|
oué frenchement on direr des gamin qui pleure, pour finir vos
|
|
Plus d'informations
|