[html] Alignement total d'un tableau sur un coté d'une fenetre
Forum Programmation : [html] Alignement total d'un tableau sur un coté d'une fenetre
Bonjour à tous.
Une question toute belotte et balotte.
Comment apposer un tableau sur le coté de la fenetre sans qu'il y ais un quelquonque espace entre eux ?
Merci pour vos reponse !
why not up ?
ca serais sypa de m'expliquer comment faire cela. Pour preciser ma question on peut faire pareil en almignant une image totalement sur la gauche de la fenetre. A savoir que j'utilise des frames.
Code :
|
Message édité par guizmo16 le 19-09-2006 à 10:38:25
Harf ... navré mais je ne reussi pas a le faire fonctionner. Il parraitrais que c'est a cause d'un attribut manquant dans ma balise frameset.
A savoir que j'ai cela
<frameset cols="20%,*" frameborder="no" border="0" scrolling="no">
A savoir que j'ai deux frameset dans ce frameset la.
Code :
|
Cette parti de code est à mettre entre tes balises <head>et </head>
l'as tu fait ?
Le mieux pour être sur moi je rajoute "px" (=pixel) après les numéro pour indiuer ce que c'est et m'en souvenir
Code :
|
Je pense que c'est parce qu'il utilise des frames, donc doit y avoir une marge ou un padding pour les frames.
Met ceci :
Code :
|
Répondre à OmaR
Merci d'essayer de m'aider, mais la avec mes frames cela ne fonctionne vraiment pas.
Autrement avec vous une solution qui n'utilise pas les frames, et de manière à creer un menu qui ne change pas la page complete a chaque clique de lien de menu ?
A savoir que je n'ai pas le droit au javascript, et n'utilise pas abondemment le CSS.
Merci de vos efforts
Répondre à overbrave
Il y a 2398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.