Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > quelle logiciel de musique choisir????

quelle logiciel de musique choisir????

Forum Appareils multimedia : quelle logiciel de musique choisir????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !
je recherche un logiciel pour crée des aires de musique et enfin les remixé exemple: un clavier de piano ou chose comme ca !!
merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux Cubase , Nuendo , Fl Studio , Ableton Live , Samplitude .
Regarde sur STARS MUSIC rubrique des SEQUENCEURS.

Répondre à nayce

Salut,
tu as Reason qui est top aussi

Répondre à maxcailla

merci beaucoup je vais aller voir
!!!!!!!

Répondre à mioche42

je vien d'en trouver un aussi qui est pa mal c'est : native instrument fm7
si ca peut aider quelque un... voila voila!!!! :)

Répondre à mioche42

Le native instrument FM7 n'est pas un logiciel de musique à proprement parler. Il s'agit en fait d'un SYNTHETISEUR VIRTUEL , avec une banque de son assez interessante ( je l'utilise personnellement ).j4ESP7RE QUE TU FERAS DE BONNES MELODIES !!!

Répondre à nayce

lol!
oui c'est clair comme tu dit que ce n'est pas un logiciel de musique
mais toi qui l'utilise pourrait tu mexpliquer comment je pourrait enregistrer mes melodie car je ne trouve pas il est en anglais:(
merci de ton aide!!!

Répondre à mioche42

Beh prends les logiciels qui sont cités plus haut , ensuite charge ton synthé virtuel dessus. Tu nous en diras des news.

Répondre à nayce
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > quelle logiciel de musique choisir????
Aller à :

Il y a 1575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens