Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche titre d'un téléfilm hyper angoissant diffusé sur m6 dans les

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous je recherche activement le titre d'un (télé)film super flippant diffusé sur m6 (je crois) dans les années 90 .
Je n'ai que quelques flash mais suis certaine que si l'un d'entre vous l' a vu ,il s'en rappellera:
Le début du film se passe sur une route par temps d'orage on distingue un homme ,super inquiétant ,en ciré jaune.Je sais qu'il y a deux enfants dans le film et cet homme avec un bandage sur la tete qui tient une petite clochette dans la main,et dont le seul tintement me fait encore frémir.je crois me rappeller d'un doigt coupé à la fin e des enfans qui se réfugient dans une grange.
Sinon je cherche aussi le titre d'un épisode de la cinquième dimension ,dans un grand magasin ,ou une femme est poursuivie par une autre femme.Dès que celle-ci lui touche une partie du corps,elle se fige en plastique ,pour finir en mannequin ...BRRRR
Je n'ai jamais plu regarder les mannequins de la meme facon
Lassé par la pub ? Créez un compte

pourrais pas t'aider beaucoup pour la serie,
mais je me souviens tres bien de l'episode de la cinquieme dimension dont tu parles, mais pas le titre, les titres n'etaient pas vraiment exposes.
peux-tu confirmer si c'est bien celui la?
dans cet episode, en fait c'est un MALL americain (centre commercial du genre Printemps) et dans l'histoire, les manequins (certains d'entre eux) viennent a la vie a chaque fermeture, juste pour la nuit.
le matin ils redeviennnent des manequins.
mais ils ne le savent pas
et il y a aussi un etage qui n'existes pas:
dans ce cas l'episode en anglais est: The After Hours
sinon cheches sur le site:
http://www.scifi.com/twilightzone/episodes/

desole c'est en anglais, pas pu mieux faire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde