Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > "windows est en cours de démarrage" a quoi ca sert ?

"windows est en cours de démarrage" a quoi ca sert ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : "windows est en cours de démarrage" a quoi ca sert ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi "windows est en cours de démarrage" s'affiche juste avant l'écran des sessions, parce que avant ca ne s'affichait pas et donc maintenant ca ralentit le démarrge, alors quelqu'un pourrais me dire s'il est possible de le désactiver pour optimiser le démarrage de windows ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

démarrer, exécuter, tu tapes "msconfig" tu vas dans l'onglet boot.ini et tu coches la case noguiboot...

Répondre à asterisme

ca ca enlève le logo windows au démarrage, mais moi je veux enlever "windows est en cours de démarrage".

Répondre à herveschnepf

tu peux utiliser le logiciel reshack et enlever la phrase désirée en modifiant le fichier logonui.exe mais ça chargera quand meme... et le temps sera sans doute le même

Répondre à asterisme
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > "windows est en cours de démarrage" a quoi ca sert ?
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens