Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > jeu des esprit (est ce que c'est du mito ou pas )

jeu des esprit (est ce que c'est du mito ou pas )

Forum Coin des IDNautes : jeu des esprit (est ce que c'est du mito ou pas )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je voudrais savoir si le jeu des esprits marcher vraiment on ma dit que rien ne se paser est ce que c'est vrait

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heu...je dirais non !!
Mais pourquoi tu postes ce topic dans la section Coin des Idnautes ? Discussions Générales est sûrement plus adapté ;)

Message édité par sIake le 02-09-2007 à 16:22:37
Répondre à sIake

... Dis tu ne te serais pas rompé de rubrique mon chou?

Ensuite, quand on tombe dans un nid de moderateurs, il vaut mieux eviter le langage sms et une tres sale orthographe , question de survie...

Enfin, n'essaye pas des jeux debiles qui sqoit sont des arnaques, soit en imaginant un instant que les esprits rodent, sont dangereux. Rappelons en effet que seuls les mauvais esprits sont censés se plier a ces jeux de mortels, cf Allan Kardec, tres grand expert en spiritisme.

Répondre à Elhana

topic deja existant dans la categorie "Autres Genres"

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oups, aurais je betement mal compris?

Répondre à Elhana

Topic en double + écriture sms.
Je ferme.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > jeu des esprit (est ce que c'est du mito ou pas )
Aller à :

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens