Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Trouver du boulot, c'est possible ?

Trouver du boulot, c'est possible ?

Forum Etudes / Travail : Trouver du boulot, c'est possible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien le bonjour a tout le monde, je voulais poser une question, j'habite Amay (entre Namur et Liege) et je voudrais trouver du travail mais le probleme c'est que je n'ai que 15ans (donc ca passe pas pour les lois social). Je voudrais gagner de l'argent pour m'acheter une moto (pas une trop grosse, une moto d'occasion pour relier Amay a Liege environs 3 fois par semaine) parceque je dois utuliser actuellement le train pour me rendre la-bas et ca reviens cher (plus que l'essence ;)).
Je cherche un peu n'importe quoi, j'ai pas peur de me salir ou quoi que ce sois, et j'aimerais vraiment pouvoir gagner quelque chose par mois (ou par semaine, ou encore par jour c'est pareil).
Je fait a vous et vous dit merci si vous avez lu jusque la.

Message édité par dingo2600 le 11-10-2006 à 13:48:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a deja un topic qui a ete crée y'a pas lontemps sur ce sujet...
A priori, tu peux pas travailler, au vrai se sens du terme, avant 16ans...
Mais tu peux te debrouiller, garde d'enfants, sortir chien etc...
Si tu persevere, t'y arriveras....

Répondre à benji0102

Ah pardon, je savais pas pour l'autre topic, j'ai verifier mais je n'avais pas bien chercher apparement parceque je n'avais pas trouver :s desolé.
Enfin merci pour le filons j'fait des recherches ^^
(faudrais presk un boulot en noir :p)
Merci pour ta reponse benji012

Répondre à dingo2600
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Trouver du boulot, c'est possible ?
Aller à :

Il y a 2804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens