salut, je cherche a trouver le titre d'un film (producteur....) que j;ai vu en premiere moitie des annees 80, mais ne peux me souvenir.
les details qui me reviennent:
1_ film noir et blanc 80% sur
2_ se deroule au moen age.
il y a un chateau, des nains qui dansent la ronde en chantant des refrains et/ou des sorts.
un homme et une femme qui s'aiment
le diable ou un demon, dans le film, qui les transforme en statue a la fin, quand ils sont enlaces.
le couple de statue enlaces, avec le rire du diable qui diminue en puissance et peu a peu remplace par les battements de coeur du couple,
l'amour est plus fort que tout en gros.
ha ha je voie la gueule du film j'ai un livre quand j'ai gosse qui me rappelle vaguement de ce que tu dis "l'armoir magique" je ne pense que ce soit ça mais bon on sait jamais.
klez, merci pour la reponse.
malheureusement pas ca en fait, ya plusieurs trucs que j'ai vu ou lu il y a des annees et que j'aimerais retrouver:
mais apres des annees, des tonnes de films vus et de livres lus, en 4 langues (je voyage) j'ai juste des souvenirs vagues de certain, mais c'est ceux la qui reviennent a ma memoire frequemment et que je dois trouver,
l'un d'eux etait walter tewis: l'oiseau d'amerique.
et j'ai 2 autres questions sur ce site pour des livres
peut etre tu pourrais aider pour ceux-la?
d'autres reponses sont bienvenues, meme des liens sur des sites cinefiles.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.