Mot :    Pseudo :           

salut, je cherche a trouver le titre d'un film (producteur....) que j;ai vu en premiere moitie des annees 80, mais ne peux me souvenir.
les details qui me reviennent:
1_ film noir et blanc 80% sur
2_ se deroule au moen age.
il y a un chateau, des nains qui dansent la ronde en chantant des refrains et/ou des sorts.
un homme et une femme qui s'aiment
le diable ou un demon, dans le film, qui les transforme en statue a la fin, quand ils sont enlaces.
le couple de statue enlaces, avec le rire du diable qui diminue en puissance et peu a peu remplace par les battements de coeur du couple,
l'amour est plus fort que tout en gros.

toute info est utile

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ha ha je voie la gueule du film :lol:
j'ai un livre quand j'ai gosse qui me rappelle vaguement de ce que tu dis "l'armoir magique" je ne pense que ce soit ça mais bon on sait jamais. :wahoo:

Répondre à klez@idn

klez, merci pour la reponse.
malheureusement pas ca :(
en fait, ya plusieurs trucs que j'ai vu ou lu il y a des annees et que j'aimerais retrouver:
mais apres des annees, des tonnes de films vus et de livres lus, en 4 langues (je voyage) j'ai juste des souvenirs vagues de certain, mais c'est ceux la qui reviennent a ma memoire frequemment et que je dois trouver,
l'un d'eux etait walter tewis: l'oiseau d'amerique.
et j'ai 2 autres questions sur ce site pour des livres
peut etre tu pourrais aider pour ceux-la?

d'autres reponses sont bienvenues, meme des liens sur des sites cinefiles.

Répondre à baneyu

Salut,

Ce film était-il muet?

Il y'a ce film "the enchanted cup" de Walter Booth.

Répondre à paz78
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cinema
Aller à :

Il y a 2388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens