Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

X-Men 3 la fin cachée !!!

Dernière réponse : dans Divertissement

salut a tous je viens de voir X-Men 3 et on m'avait prevenu qu'a la fin du film il y avait un tous petit passage finale je l'ai regardais mais j'ai pas bien compris se qui se passer enfet on voit un homme dans un lit d'hopital qui se reveille et qui a la voix du professeur Xavier sof que ce n'est pas lui si quequ'un pourais m'expliquer merci d'avance :hello:  et pensez vous qu'il y auras un 4 ??

Autres pages sur : men fin cachee

Lassé par la pub ? Créez un compte

Un pote m'a expliqué que pendant le film on parle un moment d'un type qui n'a plus de conscience (je sais pas si tu t'en rappelles, Le professeur Xavier en parle tres peu) eh bien quand le corps du professeur est détruit par le Phénix, l'âme (la conscience) de Xavier vient dans le corps de ce gars qui n'en a plus

Tu dis :
Citation :
"A mon avis, les x-men c'est terminé, en tout cas si ils veulent rester fidèles aux comics, c'est bel et bien terminé "

Si " les x-men "c'était vraiment terminé, pourquoi Brett Ratner (réalisteur d' x-men 3) aurait-il tourné une fin comme celle-ci ?

[Magneto qui, malgrés avoir reçu le vaccin qui annule les pouvoirs des mutants, arrive quand même à faire bouger une pièce de l'échiquier]

Si il voulait vraiment y mettre un terme a cette saga il n'aurait pas fait un fin comme celle-là...une fin qui présageraity une suite.

Et apparement, il y aurait plusieurs fin alternatives (4 je crois bien).
Moi en allant le voir au ciné, ils ont coupés au début du générique de fin...donc je n'ai pas pu voir l'une des 4 fins alternatives.

P.S. : si quelqu'un a vu x-men 3 récemment (ou pas), pourrait-il me préciser le sort de Malicia ? J'me souviens plus très bien si elle prend le vaccin ...ou pas !
Je pense qu'elle le prend, mais quelqu'un peut-il me le confirmer ?

D'Avance, MERCI

baal39 a dit :
Tu dis :
Citation :
"A mon avis, les x-men c'est terminé, en tout cas si ils veulent rester fidèles aux comics, c'est bel et bien terminé "

Si " les x-men "c'était vraiment terminé, pourquoi Brett Ratner (réalisteur d' x-men 3) aurait-il tourné une fin comme celle-ci ?

[Magneto qui, malgrés avoir reçu le vaccin qui annule les pouvoirs des mutants, arrive quand même à faire bouger une pièce de l'échiquier]

C'est pas le premier film où la fin est surprenante, mais n'engage pas une suite...

il existe une autre fin, il parait, où on voit un rayon laser rouge (type cyclope) qui sort d'une foret, près d'un lac.
Serait-il possible que les X-men ressurgissent finalement avec leur pouvoir intact? Il me semble que dans le comic original, Jean Grey meurt en même temps que le phoenix, puis ressussite. (et se fait reposseder par le phoenix apres mais bon...)

En tout cas, j'veux une suite !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde