Fusion/absorption: vous aussi, augmentez votre capital
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Amis de l'an 2000, bonjour.
![]()
Personne n'est ignorant du fait qu'aujourd'hui, pour etre productif, competitif et ambitieux il faut etre grand.
Et etre grand, c'est difficile quand on est petit (moui), enfin quand on est seul.
Pauvre IDNaute que tu es, comment veux imposer ta strategie co-branding si tu ne te munis pas des moyens nécessaires à l'execution de celle ci?
le monde change, les groupes puissants se forment, et toi tu es là, comme un cul, tu crois pouvoir laisser ta marque. que tu es credule, mais je ne t'en veux pas, d'ailleurs je vais meme te tendre la main!
C'est alors que se crée donc une multicantonale au sein de la multinationale IDN, en la création d'un pseudo unique, qui ouvrira son capital d'ici peu à toi, bon peuple avide que tu es.
le concept est simple, pour etre top of mind, il nous faut etre grand, il nous faut etre UN.
![]()
D'où la création d'un pseudo composé des noms des differents des principaux actionnaires du projet...
Ainsi tu seras reconnus, tu seras craind du monde entier, les gens t'ecouteront, meme les vieux te laisseront leur place dans le bus.
![]()
tout seul tu es nu, tu es victime, et bon sang que tu es moche.
![]()
à plusieurs, tu es grand, beau comme un dieu, une idole acclamée et ecoutée, tu ne fais plus la queue au supermarché, tu sens bon des bras, ta femme revient et ton chien est propre.
Rejoins l'an 2000! vis avec ton temps! et participe à la fusion pseudolytique afin de profiter d'une vie meilleure via une vraie gestion des ressources en post-compeering!
mets ton nom ici:

Personne n'est ignorant du fait qu'aujourd'hui, pour etre productif, competitif et ambitieux il faut etre grand.
Et etre grand, c'est difficile quand on est petit (moui), enfin quand on est seul.
Pauvre IDNaute que tu es, comment veux imposer ta strategie co-branding si tu ne te munis pas des moyens nécessaires à l'execution de celle ci?
le monde change, les groupes puissants se forment, et toi tu es là, comme un cul, tu crois pouvoir laisser ta marque. que tu es credule, mais je ne t'en veux pas, d'ailleurs je vais meme te tendre la main!
C'est alors que se crée donc une multicantonale au sein de la multinationale IDN, en la création d'un pseudo unique, qui ouvrira son capital d'ici peu à toi, bon peuple avide que tu es.
le concept est simple, pour etre top of mind, il nous faut etre grand, il nous faut etre UN.

D'où la création d'un pseudo composé des noms des differents des principaux actionnaires du projet...
Ainsi tu seras reconnus, tu seras craind du monde entier, les gens t'ecouteront, meme les vieux te laisseront leur place dans le bus.

tout seul tu es nu, tu es victime, et bon sang que tu es moche.

à plusieurs, tu es grand, beau comme un dieu, une idole acclamée et ecoutée, tu ne fais plus la queue au supermarché, tu sens bon des bras, ta femme revient et ton chien est propre.
Rejoins l'an 2000! vis avec ton temps! et participe à la fusion pseudolytique afin de profiter d'une vie meilleure via une vraie gestion des ressources en post-compeering!
mets ton nom ici:
Autres pages sur : fusion absorption augmentez capital
Lassé par la pub ? Créez un compte
ah oui...
principe du système:
les adherents donnent leur accord. Un pseudo est crée à partir des differents pseudos des adherents. le mot de passe commun leur est fourni en privé et ne doit pas etre divulgué.
Ainsi via cette fusion vous entrez dans le monde des puissants, des voix qui s'entendent, des decideurs. à vous le pognon et les femmes nues et largement offertes.
principe du système:
les adherents donnent leur accord. Un pseudo est crée à partir des differents pseudos des adherents. le mot de passe commun leur est fourni en privé et ne doit pas etre divulgué.
Ainsi via cette fusion vous entrez dans le monde des puissants, des voix qui s'entendent, des decideurs. à vous le pognon et les femmes nues et largement offertes.
Aujourd'hui je suis seul, je suis nu, je suis victime et bon sang que je suis moche.
Bientôt je pourrait dire qu'à plusieurs je suis grand, beau comme un dieu, une idole acclamée et ecoutée,je ne fais plus la queue au supermarché, je sens bon des bras, mafemme revient et mon chien est propre.
Gloire à Pastigo, gloire à la fusion pseudolytique!
Bientôt je pourrait dire qu'à plusieurs je suis grand, beau comme un dieu, une idole acclamée et ecoutée,je ne fais plus la queue au supermarché, je sens bon des bras, mafemme revient et mon chien est propre.
Gloire à Pastigo, gloire à la fusion pseudolytique!
le principe de base se tient ...sur le papier(c'est deja pas mal, me direz-vous), mais apres avoir lu ca:
ah oui...
principe du système:
Bin nan, desolé, je ne veux pas devenir franc-maçon.
Citation :
ah oui...
principe du système:
Bin nan, desolé, je ne veux pas devenir franc-maçon.
le nouveau membre turgescent qui va faire tomber l'UE à sa botte étant desormais constitué de 4 entités, ces 4 entités obtiennent le statut juridique adequat. Par conséquent elles se reservent le droit d'acceptation des dossiers de candidature sous le principe de la majorité relative, en l'attente de nouvelles absorptions.
ledzepfan42
canardWCstrickback
Grandefolle
pastigo
Une OPA vaut mieux que 2 tu l'auras.
ledzepfan42
canardWCstrickback
Grandefolle
pastigo
Une OPA vaut mieux que 2 tu l'auras.
pas de retractation possible, en cas de retrait le contractant perd l'integralité de ses parts sans compensation.
les parts de depart etant reparties de manière egale, le pouvoir decisionnel appartient à tous concernant les futurs orientations strategiques et economiques du nouveau groupe constituée. Toute part cedée sera repartie de la meme façon.
l'entité est libre d'accès et de controle a chacun de ses adhérents, et beneficie du pouvoir et de l'assiette du groupe.
L'idée est bien conne et peut etre drole.
la voix d'un est automatiquement considérée comme la vois du nombre d'adherents constituants.
les parts de depart etant reparties de manière egale, le pouvoir decisionnel appartient à tous concernant les futurs orientations strategiques et economiques du nouveau groupe constituée. Toute part cedée sera repartie de la meme façon.
l'entité est libre d'accès et de controle a chacun de ses adhérents, et beneficie du pouvoir et de l'assiette du groupe.
L'idée est bien conne et peut etre drole.
la voix d'un est automatiquement considérée comme la vois du nombre d'adherents constituants.
j'ai retourné le post dans tous les sens....retourné les montagnes et les encyclopédies...
je me suis retourné la tete pour y comprendre une chose fondamentale :
je veux être riche..peu importe les moyens pour y parvenir.
les attaques de fourgon j'ai abandonné..donc il me reste la solution de m'intégrer dans un groupuscule....si bien sur messieurs dames me permettent leur accord.
*rire mesquin*
je me suis retourné la tete pour y comprendre une chose fondamentale :
je veux être riche..peu importe les moyens pour y parvenir.
les attaques de fourgon j'ai abandonné..donc il me reste la solution de m'intégrer dans un groupuscule....si bien sur messieurs dames me permettent leur accord.
*rire mesquin*
Dès ce soir sera mis en place un conseil constitutionnel temporaire. Celui ci aura valeur d'ayant droit en attendant la cloture complete des inscriptions et aprobations. à terme il sera remplacé par l'entité finale.
Cette entité temporaire sera donc une comission democratique visant à finaliser le projet.
Cette entité temporaire sera donc une comission democratique visant à finaliser le projet.
Citation :
- Tybbow : non- WBH : non
- Organic-2nd : oui
Citation :
Tybbow: non (2 ans que je le pourris, je peux pas m'arreter comme ça)WBH: oui
organic 2nd: oui
La repartition du pouvoir decisionnel est deja face à un conflit d'interet! Et ca fait qu'une demi heure que le projet est debout! Eh beh!
Cela dit, croire en la puissance de l'oligarchie est deja tellement stupide!
Grandefolle, soit disant membre decisionnel, encore un mot de travers et Pastigo te fera connaitre le plaisir des remerciements (sans prime de licenciement, evidement)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
]

vaincra.