Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La fille de mes rèves dans les bras d'un ami
Mot :    Pseudo :           

Je suis arrivé se matin au bahut, comme tous les matins. A la différence, que, la fille sur qui j'ai des vus, était dans les bras d'un de mes amis. Je sais plus quoi faire, je deviens dingue surtout quedepuis le temps que je suis seul, la chance n'est pas prète de tourner. Je sais qu'il n'y pas grand chose a répondre, mais j'aimerai au moins quelque réactions ou des conseils... A bientôt...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben...
t'as pas de chance.
c'est balot.
tchao.
bisou a+

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Réaction : Mouahaha j'adore ces situations.
Conseils : munie toi d'un peu de chloroforme, d'un chiffon, d'une pelle et invite ton "pote" à une petite balade en forêt.

Sinon rien d'autre.

Répondre à farfadet_1er

J'voyais pas ça comme ça mais c'est pas ma manière de procéder. J'aurais pensé de l'arsenic mais pour moi. Je pète un cable...

Répondre à Kikoolalde

Mais si la chance finira bien par tourner. Ce n'est parce que tu es seul que tu le restera; la fille sur qui tu avais des vus te considère comme son ami... c'est mieux que rien. Tu trouveras quelqu'un un jour ou l'autre ne t'en fais pas et tu oublieras aussi vite la fille de tes rêves; ce sera dur mais tu y arriveras j'en suis sûr. Ne perds pas espoir et bonne chance pour la suite

bisous et à bientôt

Répondre à Lydie95

salut

ouais je ses que ses dur mes tu devrais aller la voir et y dire que tu laime et ses la seul personne au monde que tu peu faire confience!

assais sa tu va voir et tu me dira des nouvelle!!

Répondre à nick2007

Citation :

assais sa tu va voir et tu me dira des nouvelle!!

Et toi essaye ça, tu m'en dira des nouvelles.

http://tmlf.free.fr/lpm_front/bescherelle.jpg

Répondre à farfadet_1er

essaie plutot ça : solution miracle

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

nick2007 a écrit :

et ses la seul personne au monde que tu peu faire confience!

Ahahaha n'iiiiiiiiiiiporte quoi, la nénette il a juste des vues sur elle mais "ses la seul personne au monde que tu peu faire confience!"
Vous avez vite placé votre confiance en quelqu'un les kékés...

[:atryu]

Répondre à chikome

nick je t'en supplie utilise le bescherelle de farfadet car tu as bien besoin

Répondre à Lydie95

Lydie95 a écrit :

nick je t'en supplie utilise le bescherelle de farfadet car tu as bien besoin

ouais je sais mes je me fou des faute a lordi lol et encors merci!!

Répondre à nick2007

nick2007 a écrit :

ouais je sais mes je me fou des faute a lordi lol et encors merci!!

Et bien nous on s'en fout pas ici tu vois! merde mais c'est un comble quoi! tu es sur un forum informatique sur lequel beaucoup de gens vont te lire, la moindre des choses c'est de taper correctement pour te faire comprendre des autres.

Et viens pas dire que ce que tu tapes c'est compréhensible sinon tu vas te prendre une grosse baffe dans ta face de ptit biquet.

De plus il y a des règles à respecter comme sur tous les forums, on n'est pas sur MSN ici ni sur un portable au cas ou tu l'aurais pas remarqué...

Bon j'espère que j'ai pas écris de façon trop compliquée pour tes cellules grises (si tu en as) mais ça au moins c'est clair!

Répondre à chikome

je vis la meme chose en ce moment
je sais que c est dur a accepter mais cette fille n est pas pour toi et elle te le prouve en etant avec quelqu un d autres
je sais bien que dans ce genre de cas on trouve plein d excuse a la fille
mais le resultat sera le meme a la fin
elle avec lui toi seul ou avec quelqu un d autres
croi moi plus vite tu acceptera qu el est pas faite pour toi plus vite tu fera le deuil de cette potentiel histoire d amour
je sais c dur
je soufre actuelement de ca
mais je me dis que dis que plus tard moi je serai heureux et elle triste
la vis est ainssi faite
soit un homme mon fils

Répondre à darkjp

C'est un cas typique de l'adolescence.
Ne t'inquiète pas tu n'est pas du tout le seule a avoir ce genre de problème.
Ton amis ne savait probablement pas que tu t'intéressait a elle.
Un conseil: continu a entretenir ta relation avec lui car, une amitié ne devrait pas être gâchée par un amour.
Si tu souffre vraiment, je te conseil d'en parler avec ton copain.

Bon si tu veux qu'on approfondisse ça, contacte mois:
********@hotmail.fr [Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum. Merci d'utiliser les profils ou les MP]
Par contre, je n'ai plus internet pour le moment mais j'essaie d'aller sur internet minimum une fois par mois.

Allé ! Courage !

Message édité par Yama310 le 26-01-2007 à 10:39:10
------------------------------ Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres.
Répondre à perceval83

oui parle-en à quelqu'un

------------------------------ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Traductrice officielle
Répondre à Lydie95

je pense que se que tu pourais faire c'est de tinterresser a dautre fille
et la fille en question peut etre comencera a s'interecer a toi

Répondre à pen_spinneur

Kikoolalde a écrit :

Je suis arrivé se matin au bahut, comme tous les matins. A la différence, que, la fille sur qui j'ai des vus, était dans les bras d'un de mes amis. Je sais plus quoi faire, je deviens dingue surtout quedepuis le temps que je suis seul, la chance n'est pas prète de tourner. Je sais qu'il n'y pas grand chose a répondre, mais j'aimerai au moins quelque réactions ou des conseils... A bientôt...

Si tu t'étais sorti les doigts du cul un peu plus tot ton pote ne t'aurai pas niqué ta gonzesse.
La morale de l'histoire eh ben ... y en a pas

[EDIT] Par contre tu peux tenter un truc de merde. Tu fais courrir des sales bruits sur ton pote, genre tu lui ruine sa réputation. La nana est deg elle le plaque et toi tu la récupère, en te faisant passer pour le "gars-bien".
Certes tu me diras que c'est un peu lui mentir, mais qu'est ce t'en as a foutre, hein? Dans un mois tu en kiffera une autre de gonzesse, alors fonce !!

Message édité par newt le 27-01-2007 à 07:55:21
------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

La situation a évolué : on s'est envoyé plein de mails, et pis en fait elle se sent coupable de sortir avec lui, elle "a l'impression de me tromper". Se sont ses propres mots. Alors la question : comment la récupérer sans lui faire de mal ni a son copain qui est un de mes meilleurs potes?

Répondre à Kikoolalde

"Sans lui faire de mal" ....Euh attends laisse moi réfléchir... Un bandeau en soie pour pas laisser de marques sur le visage et les poignets, un bon gros tube de vaseline, et du GHB.
Pour ton pote c'est simple une bonne dose de valium histoire qu'il dorme pendant que tu l'enterre dans un bac rempli de ciment.
Et hop le tour est joué...
Ne me dis pas merci

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

y'as aucun risque, je voulais dire sans faire de mal emotionelement. Y faut faire gaffe à ce qu'on dit avec toi ^^

Répondre à Kikoolalde

S'il vous plait, j'ai encore besoin d'aide ^^ j'suis pas mort entre temps ( les "quel dommage" ou " je me suis encore raté " sont proscrient!)

Répondre à Kikoolalde

C'est bien pour ça que Newt a prescrit du GHB, pour pas "lui faire de mal emotionnelement".

Répondre à Raon

je vois oui ^^ C'est très constructuf merci : ptdr :

Répondre à Kikoolalde
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La fille de mes rèves dans les bras d'un ami
Aller à :

Il y a 2099 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens