Tom's Guide > Forum > Hardware > adsl ,modem, simple question

adsl ,modem, simple question

Forum Hardware : adsl ,modem, simple question

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salu tous le monde
voila j'ai ladsl sur mon pc ac la freebox ,mon pc et relier a un telephone(normale)

j'ai un 2eme pc et un 2eme telephone ,je voudrai mettre ladsl su le 2eme pc ,j'ai mis un filtre adsl sur le 2eme telephone.

question :comment mettre ladsl sur le 2eme pc en sachant qu'il n'a pas de modem 56k?l'achat d'un 56 exterieur ac les racordement comme pour l'internet bas débit sufissent?
si je dl sur les 2 pc ,sa me ralentie sur le principale( le 1er)

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

2 modems ADSL simultanément sur une même ligne, çà ne fonctionne pas. C'est un routeur que tu dois utiliser. Tes 2 pc ( ou plus) seront raccordés au routeur (qui gère les connexions) qui lui sera raccordé au modem.

Répondre à Cracoucas@idn

Bonjour
Une des solutions est de mettre les 2 pc en réseau pour pouvoir utiliser l'adsl.

Répondre à Bilou03

tu est sure??J'ai vraiment entendu parler qui ac un modem 56k ladsl passe dedans , il sufit d'avoir ladsl sur un autre poste

Répondre à jamesjunior@IDN

c vrai ya sa ossi ,mais il sont a une assez grande distance l'un de l'autre

L'adsl ->haut débit
56 k -> bas débit
les technologies sont différentes .Il faut éviter de croire tout et n importe quoi, essayes si tu veux en avoir le coeur net tu ne risques rien.

Répondre à Bilou03

Citation :

jamesjunior a écrit :
c vrai ya sa ossi ,mais il sont a une assez grande distance l'un de l'autre

alors le mieux c'est peut-être un réseau WIFI

Répondre à Yendis

non j'crois pas qu'un modem rtc puisse encaisser du dsl...
utilise le partage de connexion ou un routeur..avec du ethernet (carte reseau)

Répondre à clemch

je vous croi ,c'est simplement que j'ai crus entendre sa de source sur ,y faudrai donc que je me démmerde pour faire passer un cable réseau entre les 2 pc.....

wifi je connai pas .....

Citation :

jamesjunior a écrit :
je vous croi ,c'est simplement que j'ai crus entendre sa de source sur ,y faudrai donc que je me démmerde pour faire passer un cable réseau entre les 2 pc.....

wifi je connai pas .....

Regarde ici! ;-)

:-P :-D :-P :-D :-P

Répondre à Yendis

wifi : sans fil, reseau par ondes radios (dans les 2ghz de memoire)

sinon tu as aussi le cpl : reseau par courant porteur (par les fils electriques, c'est un boitier que tu branche sur le courant d'un coté et sur le reseau usb ou rj45 de l'autre)
ca marche pas mal si tu as une bonne installation electrique
le dernier que j'ai monté :
2prises cpl olitec pour mettre en reseau de zone info non "cablable" par rj45 et avec des murs trop epais pour un wifi, debit reel, 4mbits la ou j'ai testé, de quoi encaisser l'adsl haut debit de maniere confortable

Répondre à maith

c pas mal ,mais sa doit pas etre gratuit

merci

(en effet 100€)

ya sa sinom
ac la situation que je vous est décrit ,vs pencez que sa marcherer simplement

http://adsl.free.fr/admin/wifi.html

voila la réponce d'un vendeur d'ordi :tu mé une carte réseau sur le 2eme pc ,tu relis tous sa par un cable réseau ,tu configure ,et c'est bon

voila ++

voila reponse a tes probleme ses de mettre des carte reseau sans fil sur les deux pc pis d'acheter un router sans fil ses bein facile pis sa coute dedans les 200 $$$ ;-)

Répondre à ship_dragoons
Tom's Guide > Forum > Hardware > adsl ,modem, simple question
Aller à :

Il y a 2300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens