[LaMoufette] Anniversaire toussa en retard
Forum Coin des IDNautes : [LaMoufette] Anniversaire toussa en retard
Je te le souhaiterai pas parce que j'aime pas, mais d'autres peuvent le faire ici
Message édité par Raon le 30-08-2007 à 22:42:15
Moi non plus je ne l'aime pas.
Bah moi j'lui souhaite.
Bonne anni.
Répondre à SyleN
Bah j'me suis trompé de topic j'crois...
Répondre à SyleN
Déjà souhaité en MP le jour même (à 45 minutes prêt).
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
en retard mais e coeur y est... ou pas.
bof, c'est un topic a freepost
on peut clore ?
de toute facon, une moufette ...
qui s'en soucie ?!
accessoirement, la duree de vie d'une moufette est de 10 a 12 ans en fonction de son alimentation
long de 55 cm, ils ont en plus une queue de 20cm (j'en connais qui seraient jaloux ! )
se reproduisant au printemps, mais vivant la nuit (ca doit etre rentable les boites de nuit pour moufettes ... ), ils se nourrissent de gros insectes, oiseaux, oeufs, souris, batraciens aussi bien que des baies et des graines
et ...
quoi ?
pas le sujet ici ?
ah bon
tant pis alors
Répondre à Dafen@IDN
bon anniversaire
Lamoufette est elle toujours en colère le jour de son anniversaire?
Répondre à KTN91
On remarquera que cet anniv risque moins de toourner a l'ooperation a coeur ouvert que celui de GF
la pauvre...moi qui pensait qu'elle ne devait son salut qu'à son odeur
bon anniversaire à toi
Répondre à Organic_2nd
Beh, bon anniversaire !
tu passeras le bonjour a Pépé le putois...
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
je t'aime.
Répondre à pastigo
Bon anniversaire !
They turn, they turn around a world, My hope is to find the keys Répondre à melluzine
Merci à tous! (qu'est ce qu'il ne faut pas faire tout de même...)
| pastigo a écrit : je t'aime. |
Pastigo....Je...Tu...
Voudrais tu partager une pizza aux yeux (ou un gratin d'ongles) avec moi?
On regarderait le soleil s'écrouler dans tes montagnes et l'univers tournoyer, comme une feuille de PQ au fond d'un cabinet, après avoir tiré la chasse?
Ce mec va me rendre dingue...
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
La Moufette ?? C'est quoi cette chose ?
c'est le machin qui râle sur pas mal de topics ? qui pourrit des topics anniversaire parce que on lui a pas souhaité le sien ? [en passant, on ne m'a pas souhaité le mien le 31 décembre 2006
]
| Spoiler : Je t'offre une p'tite moufette (elle parait grosse par contre Pour ceux, qui se posent la question c'est un déguisement de moufette, pas de vache... |
Message édité par sIake le 31-08-2007 à 16:03:25
Joyeux anniv'
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| LaMoufetteEnColere a écrit : Merci à tous! (qu'est ce qu'il ne faut pas faire tout de même...)
|
j'en attends plus, surprends moi, sois fou! fais de moi ta chose... invite moi au flunch.
Répondre à pastigo
Citation :
|
Hé, c'est pas bientôt finit vos cochonneries en public... Il y a des p'tits jeunots ici !!
Salut
Joyeux anniversaire
Bof oui 3 jours de retard d'accord.
J'adore ton comportement et lis avec beaucoup d'interet tous les post que je trouve de toi!
Non je n'en fais pas trop....
Allez à bientot
Ingénieur en mécanique . Répondre à MaxoupieRRotin
| MaxoupieRRotin a écrit : (...) J'adore ton comportement et lis avec beaucoup d'interet tous les post que je trouve de toi! (...) |
Moi de même !
Bon anniversaire LaMoufette !
Répondre à coKaline
Oulalah...Je vais rougir...Heureusement que j'en enerve aussi quelques-uns, ça fait du bien à l'égo.
Je n'en reviens pas que ce soit Raon, qui n'est pas loin d'être comparable à une petite crotte, qui a essayé à plusieurs reprises de m'occir, qui a mis ma tête à prix sur PPC, qui n'est pas à une bassesse prête pour me nuir, qui se passionne (il en parle je ne sais ou) pour les bourrins et l'équitation -même si ça n'a rien à voir avec cette phrase-, bref, je suis très étonné qu'il ait pensé à me consacrer un topic.
"Tu me faisais pitié" rétorquera t-il.
"Ah ouais? ben...Pfff..." réponderais-je.
Bon annif' cher lamoufette
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Bon pour être poli hein...
Bon anniversaire...
Répondre à MetalBenZ@IDN
Bon anniversaire la moufette
...
M* puissance 10. Pourquoi n'avais je pas la date ????!!!!! Oh là là, j'ai honte. Pour ma peine, je reviendrais encore quelque temps dans le coin.
C'est trop tard mais tant pis, je le dis quand même : heureux 75 ans ! J'espère que la goutte et les rhumatismes ne t'affecteront pas trop cette année et tout et tout.
Et puis, ne laisse pas tout à Pastigo : je t'aime aussi ô mon mustélidé préféré. [p'tain mais c'est pas vrai, j'ai vraiment laissé passer la date ? Yama, tu es une vraie s*e de ne pas m'avoir prévenue, voilà c'est dit, c'est tout
d'une, c'est la pire excuse que j'ai lue pour justifuer son passage sur IDN et le fait d'y rester
de deux, je compte pour quoi moi la dedans ?
les femmes....
Répondre à Dafen@IDN
| TCM@IDN a écrit : [p'tain mais c'est pas vrai, j'ai vraiment laissé passer la date ? Yama, tu es une vraie s*e de ne pas m'avoir prévenue, voilà c'est dit, c'est tout[/i] |
Ben je lui ai envoyé un MP 45 min après la fin de l'échéance à cause d'une vie sociale intense cette semaine (si, si, je vous jure, c'est vrai). Et j'ai pas regardé s'il existait un topic ou pas. Je n'ai donc prévenue personne.
Il est pourtant noter dans le calendrier http://www.google.com/calendar/emb [...] L2v7XWGPpk.
Et puis bon, je ne pouvais pas louper l'anniversaire de mon Maître.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Je sais bien que c'est ton maître et c'est bien pour cela que je t'agressais volontairement et violemment. Et zut, le calenrier ! Pourquoi ai-je gardé la page d'août en fond d'écran
Dafen : pour le 1 tu as raison, je me suis fait trop gentiment relancée et ce serait trop dur (mais j'ai quand même fait des progrès, moins de 4 posts par jour, je suis sur la bonne voie).
Et pour le 2 : quid ? Aurais-je aussi oublié ton anniv ?
| Yama310 a écrit :
|
Le mien y est même pas
IL faut demander à Prunelle de l'y inscrire sIake. Il y avait un topic dédié mais je ne sais plus trop à quelle page il est passé... envoie un mp si tu ne retrouves pas
Il est dans santé/amour si ma mémoire est bonne...
EDIT:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] re-membres
J'avais raison... encore une fois..
Message édité par Loni le 01-09-2007 à 12:55:54
Répondre à Loni
| Loni a écrit : Il est dans santé/amour si ma mémoire est bonne... |
et moi je me souviens qu'il est de sim07...
En même temps un outil google vient obligatoirement de sim...
PS: Bon anniv lamoufettte!
Répondre à Loni
je n'aime pas la LaMoufette
mais bon Anniversaire
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
Et Mer*de, j'ai loupé la date !
Bon AnniV Moufette
Répondre à Prunelle
Cool j'ai oublié de te le souhaiter !
Répondre à Kenelm
merde, raté la date.
ben, joyeux non-anniversaire la mouffette
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Moi qui croyait que la moufette n'est que le prémice du concept du nous, et que de ce fait accomplis, il/elle ne pouvait prendre un an.
Fêter un anniverssaire est donc un concept tout bonnement étranger à son soi innérant au nous profond nouvellement créer.
Enfin faut bien fêter ça, et comme je connais ton goût démeusurer pour les animaux de la ferme.
| Kenelm a écrit : Cool j'ai oublié de te le souhaiter ! |
Je n'en attendais pas moins de toi, petit fripon!
@ farf': Je n'ai pas tout compris à ta démonstration, mais je suis d'accord avec toi.
Merci pour la vache, c'est heu... touchant...
Il y a 406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.