Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[LaMoufette] Anniversaire toussa en retard

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

bof, c'est un topic a freepost

on peut clore ?

de toute facon, une moufette ...
qui s'en soucie ?!

accessoirement, la duree de vie d'une moufette est de 10 a 12 ans en fonction de son alimentation

long de 55 cm, ils ont en plus une queue de 20cm (j'en connais qui seraient jaloux ! )

se reproduisant au printemps, mais vivant la nuit (ca doit etre rentable les boites de nuit pour moufettes ... ), ils se nourrissent de gros insectes, oiseaux, oeufs, souris, batraciens aussi bien que des baies et des graines

et ...

quoi ?
pas le sujet ici ?

ah bon
tant pis alors :/ 

Merci à tous! (qu'est ce qu'il ne faut pas faire tout de même...)

pastigo a dit :
je t'aime.

Pastigo....Je...Tu...
Voudrais tu partager une pizza aux yeux (ou un gratin d'ongles) avec moi?
On regarderait le soleil s'écrouler dans tes montagnes et l'univers tournoyer, comme une feuille de PQ au fond d'un cabinet, après avoir tiré la chasse?

Ce mec va me rendre dingue...

La Moufette ?? C'est quoi cette chose ? :??:  c'est le machin qui râle sur pas mal de topics ? qui pourrit des topics anniversaire parce que on lui a pas souhaité le sien ? [en passant, on ne m'a pas souhaité le mien le 31 décembre 2006 :( ]

Spoiler
Je t'offre une p'tite moufette (elle parait grosse par contre:??: )

Pour ceux, qui se posent la question c'est un déguisement de moufette, pas de vache...

LaMoufetteEnColere a dit :

Pastigo....Je...Tu...
On regarderait le soleil s'écrouler dans tes montagnes et l'univers tournoyer, comme une feuille de PQ au fond d'un cabinet, après avoir tiré la chasse?

j'en attends plus, surprends moi, sois fou! fais de moi ta chose... invite moi au flunch.

Citation :
LaMoufetteEnColere a dit :

Pastigo....Je...Tu...

j'en attends plus, surprends moi, sois fou! fais de moi ta chose... invite moi au flunch.

Hé, c'est pas bientôt finit vos cochonneries en public... Il y a des p'tits jeunots ici !!

Oulalah...Je vais rougir...Heureusement que j'en enerve aussi quelques-uns, ça fait du bien à l'égo.

Je n'en reviens pas que ce soit Raon, qui n'est pas loin d'être comparable à une petite crotte, qui a essayé à plusieurs reprises de m'occir, qui a mis ma tête à prix sur PPC, qui n'est pas à une bassesse prête pour me nuir, qui se passionne (il en parle je ne sais ou) pour les bourrins et l'équitation -même si ça n'a rien à voir avec cette phrase-, bref, je suis très étonné qu'il ait pensé à me consacrer un topic.

"Tu me faisais pitié" rétorquera t-il.

"Ah ouais? ben...Pfff..." réponderais-je.

M* puissance 10. Pourquoi n'avais je pas la date ????!!!!! Oh là là, j'ai honte. Pour ma peine, je reviendrais encore quelque temps dans le coin.

C'est trop tard mais tant pis, je le dis quand même : heureux 75 ans ! J'espère que la goutte et les rhumatismes ne t'affecteront pas trop cette année et tout et tout.

Et puis, ne laisse pas tout à Pastigo : je t'aime aussi ô mon mustélidé préféré. [p'tain mais c'est pas vrai, j'ai vraiment laissé passer la date ? Yama, tu es une vraie s*e de ne pas m'avoir prévenue, voilà c'est dit, c'est tout

TCM@IDN a dit :
[p'tain mais c'est pas vrai, j'ai vraiment laissé passer la date ? Yama, tu es une vraie s*e de ne pas m'avoir prévenue, voilà c'est dit, c'est tout
[/i]

Ben je lui ai envoyé un MP 45 min après la fin de l'échéance à cause d'une vie sociale intense cette semaine (si, si, je vous jure, c'est vrai). Et j'ai pas regardé s'il existait un topic ou pas. Je n'ai donc prévenue personne.

Il est pourtant noter dans le calendrier http://www.google.com/calendar/embed?src=ktrthc2ums02oj9ti459k56ulg%40group.calendar.google.com&title=Les+anniversaires+des+IDNautes&height=614&mode=MONTH&gsessionid=IL2v7XWGPpk.

Et puis bon, je ne pouvais pas louper l'anniversaire de mon Maître. :D 

Je sais bien que c'est ton maître et c'est bien pour cela que je t'agressais volontairement et violemment. Et zut, le calenrier ! Pourquoi ai-je gardé la page d'août en fond d'écran :cry: 

Dafen : pour le 1 tu as raison, je me suis fait trop gentiment relancée et ce serait trop dur (mais j'ai quand même fait des progrès, moins de 4 posts par jour, je suis sur la bonne voie).
Et pour le 2 : quid ? Aurais-je aussi oublié ton anniv ?

Moi qui croyait que la moufette n'est que le prémice du concept du nous, et que de ce fait accomplis, il/elle ne pouvait prendre un an.

Fêter un anniverssaire est donc un concept tout bonnement étranger à son soi innérant au nous profond nouvellement créer.

Enfin faut bien fêter ça, et comme je connais ton goût démeusurer pour les animaux de la ferme.

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde