Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > CherChe livre STG
CherChe livre STG - Livres / Bouquins / Comics
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjout tout le monde ^^
Voila je suis en terminal STG en CFE et je cherche un livre qui récapitule toute les notions importantes de tout les cours! Je sais qu'il en existe mais le seul que je connaissent je ne le trouve plus :( il s'appele "tout pour réussir section Terminal STG" Enfin voila si quelqu'un connait ce genre de livre, donner moi des infos.

Ps: j'ai déjà chercher sur des site comme amazon ou autres et même chez mon meilleur amis "Google" et rien.... merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, sans connaitre de titres exact de bouquins, je sais qu'il existe un bon paquet de livres pour tes études dans les rayons des supermarchés, ou dans une librairie. Tu peux sans doute aller jeter un coup d'œil là-bas, bien qu'à moins d'une semaine du bac, je te conseille plutôt de te pencher sur tes cours ;)

------------------------------ Kreepy Kat, âmes sensibles s'abstenir

Répondre à Grandefolle

Oui, je sais xD c'est plutot pour avoir une petit memo quoi, qui m'eviterai de chercher toutes les notions dont j'ai besoin dans 6 Classeurs.... xD merci pour tes conseilles :)

Répondre à dede1989
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > CherChe livre STG
Aller à :

Il y a 2368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens