bjr a tous
Je suis nouvelle et je ne comprend pas pourquoi a coté de mon speudo il y a un triangel jaune attention alors qu'a coté de vos speudo il y a une petite feuille .Ai je fais une bêtise?
merci de vos réponses
Hu ? C'est rien, c'est éditer. Tu peux pas éditer les messages des autres, c'est normal. Donc, rien de grave, et bienvenue sur le forum !!!
@+
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Ok, j'ai compris.
C'est par rapport à ton premier message sur le forum (http://www.infos-du-net.com/forum/page-260954_5_280.html#t41261), où tu as un triangle jaune.
C'est toi qui a choisit ça lorsque tu as écris ton message.
Quand tu appuies sur "Ajouter une réponse", tu as la possibilité de choisir le ton de ton message, avec donc la possibilité de choisir ce triangle jaune.
------------------------------Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
j ai fait X demandes depuis quelques mois pour que l'équipe d infos du net supprime mon compte en utilisant le lien qu on trouve sur le site dans la section CNIL, sans succès...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.