Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ANglais 1ES my place sally morgan

ANglais 1ES my place sally morgan

Forum Etudes / Travail : ANglais 1ES my place sally morgan

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !! je suis en première ES et je voudrais savoir qui a déja étudié My Place de Sally Morgan (extrait) parce que je suis vraiment perdu la, je ne comprend rien . Alors si quelqu'un pourrais m'aider se serait bien . merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta un problém ds kes kestion (je doi le faire pr dmin) lol

Répondre à hadouda

Je suis en train de l'étudier aussi.
Cela parle du "rejet" des aboriginals en australie vers 1965.La-bàs ils sont considerés comme des noirs, il se passe la même chose qu'aux Etats Unis, en fait rejet des noirs par les blancs. La grand mère de Sally Morgan vient d'apprendre qu'elle est une aboriginal donc que sally en est une aussi. La soeur de sally, Jill dit qu'elle est indienne a l'école pour éviter le rejet des autres car elle savait que sa grand mère était une aboriginal.

Répondre à freeman06@IDN

oué c tt à fai ca mai il o ossi dire ke jill a besoin de s'intégrer alor ke sally san fou

Répondre à hadouda

bonjour, jss aussi en 1ES et j'étudie un extrait de Sally Morgan, My Place.