Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Collin mc rae dirt Bugg!!

Collin mc rae dirt Bugg!!

Forum Sport / Course / Simulation : Collin mc rae dirt Bugg!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, voila je viens d'avoir Collin mcrae Dirt qui a l'air exellent mais le jeu bugg une fois lancé. Je n'ai eu aucun probleme pour l'installer mais une fois le jeu lancer, je n'ai aucun son et l'image ram (y'a un decalage entre le moment ou j'appuie sur une touche et le moment ou l'action s'execute). Mon Pc est un HP Pavilion qui tourne sous windows XP,j'ai assez d'espace disque,(183go alors que le jeu en demande 13)Je comprend pas! Je suis pas trés calé en ordi, mais existe t-il un logiciel qui me permet d'ameliorer les capacité du pc??ou ca vient d'autre chose? Si vous avez une soluc, merci de m'aider! (j'ai PES6 et il marche super bien!)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour alexis555,

pour ce qui est de colin mcrae dirt c'est un jeu au combien gourmand donc si ton pc bugg c tout a fait normal puisque les hp pavillon ne sont pas initialement prévue pour les jeux et surtout pas pour celui la en particulier qui demande un sacré pc, malheuressement c le prix a payer pour ce genre de jeux... mais ce que je peut te conseiller c'est d'aller les options graphiques puis de baisser la résolution du jeu de baisser certain effet très gourmand puis de redémarer le jeu pour que cela prenne effet.. si cela ne règle rien nésite pas a revenir nous le dire!! bon courage ;)
ps: pour ce qui de pes 6, ce n'est pas le meme calibre de jeu et colin mcrae dirt a un moteur graphique beaucoup plus gourmand c'est pour cela qui ne tourne pas sur ton pc..

Message édité par nightfall_21 le 05-07-2007 à 20:17:45
Répondre à nightfall_21

Il faut un très gros pc pour ce jeu. Dans les options mets tous les graphismes au minimum y'a que ça à faire.

------------------------------

Répondre à Desolation

merci les gars c'est un peu moins bo mais bon la ca marche mieux, c sympas. Juste une chose je n'ai tjrs pas de son.. J'ai été dans la config.son du jeu mais ca n'a rien changé (c quoi "dns"!). Sinon le jeu demande directX 9.0c, il est deja installé dans mon ordi alors voila! Merci d'avance

Répondre à Alexis555
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Collin mc rae dirt Bugg!!
Aller à :

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens