counter strike source urgent!
Forum FPS / Action / Quake-Like : counter strike source urgent!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
alor dabor salut a tous g une question simple:
esque c'est possible de joué a counter strike source avec du bas débit?
voila réponder moi vite svp
merci davance!
ALL IN WONDER X800 GT samtron
c'est ma carte graphique javai oublié de préciser
répondez vite silvouplai
merki!!
ouai avec du 56k tu lagera a ort ton ping je ten parle meme pas
si tu a le 512 c'est mieux mais comme meme des lags
c est quoi ces questions a la con ? c est sir urgent que ca en plus ?
c est comme demander si avec une 205 tu grillera une ferarri
dc sa ramera méme si mon ordi est bon?c sa?
et pour répondre a adrien ui c urgent vu ke g commander le jeu il fodré ke jarét la commande alor?
mdr le gars qui commande et qui se renseigne apres ...
nnmé on ma di ke sa passé et ap toi tu me di ke nn dc voila je sais pa koi fér...
en tt k merci de tes conseil!
56k c'est pas assez...
| Citation : dc sa ramera méme si mon ordi est bon?c sa? |
Oui.
Même 512k pour jouer à CSS c'est trop faible, tu laggera bien, quelque soit la config de ton pc. Il faut minimum 1024k pour etre "à l'aise".
vous dites n'importe quoi g du 512 k et ca tourne nikel !! si ton pc et ta carte graph sont potables ya pas de probleme!!!!
vas y fonce t un gagnant serge et tu le regretterra pas !!!css ca change une vie!!!!
o fait desolation elle font pitier tes citations gaullistes !!!achete toi une nouvelle vie!!
tu veux un jeu qui tourne bien meme avec un pc moyen ? prend la 1.6 ou si tu veux jouer occasionelement jou a 1.5, gratuit d ailleur sans steam en plus.
nn mais g un bon ordi avec une bonne carte graphique la preuve i tourne a fond sur mon pc
voila mais bon maintenan pb de serveur i a marqué serveur principal injouaniable que doisje faire?
merci davance
Arf... j'aime quand les gens racontent des conneries.
Le ping n'a pas grand chose à voir avec la bande passante ou l'ordinateur de l'utilisateur.
Sa dépend plus de l'état de la ligne, et de la distance.
Exemple: avant j'étais chez NC, en 450/70 j'avais 20 de ping.
Aujourd'hui, je suis chez Neuf avec du 8000/650, je suis à 70 de ping.
Bien évidement.. même si tu as du 56 ne t'attend pas à un super ping, mais au alentour de 100.
logiquement si tu as une vieille connection le ping suit ... c est pas comme ci on comparer de 1024 et du 2048, la c est du 56 k oO
voila mais bon maintenan pb de serveur i a marqué serveur principal injouaniable que doisje faire?
merci davance
Est ce que tu as mis tes pilotes a jour ? (je sai spas si c'est sa)
56 k O_o a oui effectivement ! change de débit lol en plus c'est pas si cher , moi j'ai du 30 méga ( avant 1024 ) ca laggué un chtouille . mais si tu ve play a css , depeche toi
Il y a 2934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.