Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > aimez vous lire??
Mot :    Pseudo :           

Voila je voulais savoir si vous aimer lire! [:amedelumiere:1] Parce que moi j'adore lire!J'espere que vous me répondrer vite! [:airsofteur47:12] [:arslan:1]

------------------------------ pardieu
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi j'adore lire x)

Bilbul....

Répondre à bilbul

moi jm bien lire, mé seulement les choses en raport avec la réalité, les romain a l'eau de rose, c pas mon fort ...
j'aime bien ausi les lecture un peu philosophik!lol, je vous conseile dailleur 'les cinq leçons sur le psychanalise' de sigmund Freud!
bibi

Répondre à laeti12

J'adore lire:D
Je lis autant que je peux:)

Signée : Une autre "Clem";)

------------------------------ L'enfer est éternel ♠
Répondre à Milky-Way

moi aussi j'adore lire mais plus tot du style Harry potter, narnia, eragon, bartimeus...........

Répondre à warandlove

je desteste lire c'est super ennuyeux je peux pas reste assis 10 heure devant un bouquin

Répondre à kral01

lol. Moi avant de lire le premier Harry potter j'aimai pas. Et je l'ai lu bien après qu'il soit sorti. J'avais commencer les 2 premiere pages et ca ma énervé.

Répondre à warandlove

Citation :

je desteste lire c'est super ennuyeux je peux pas reste assis 10 heure devant un bouquin

C'est triste mais j'aurais tendance à dire +1 pour mon cas...

Depuis qu'il y a un développement important des activités multimédia (en gros depuis longtemps, depuis que j'existe) comme la la télévision, l'ordinateur avec notamment internet... lire devient difficile pour moi, je suis attiré par les activités plus "faciles". J'ai bien fait quelques tentatives avec quelques livres intéressants (que mes profs m'ont obligé à lire) mais je suis pris par le livre seulement quand je l'ai commencé, et commencer un livre est pour moi une tache très difficile... (comme faire mes devoirs :sarcastic: ).

------------------------------ Forum Lycé1 - cours, entraide, have fun
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Répondre à ape djan

c'"est vrai. Je pense que depuis qu'il y a l'ordinateur, internet.. moin de personnes lisent, ou lisent moin

Répondre à warandlove

Moi j'aime liren et aller sur internet! :lol: Quelqu'un s'appelle Clémence? :sol:

Répondre à laclemdu57

non pas moi mon prenom commence aussi par un C mais pas Clémence

Répondre à warandlove

laeti12 a écrit :

les romain a l'eau de rose, c pas mon fort ...

moi non plus, je préfère les français :D

Répondre à Chocapic22

laeti12 a écrit :

les romain a l'eau de rose

En même temps quand on va faire la guerre en jupette ça aide pas beaucoup ...

Répondre à loic m

J'avais relevé la même citation que Chocapic et Loïc... je n'y irais donc pas de mon petit commentaire :ange: (même si je doute fort qu'il soit possible d'écrire aussi mal en lisant autant qu'on le prétend... à part des "Harlequins" bien sûr) ah zut, vous dites que j'ai fait le commentaire sans en avoir l'air ?

Juste une réponse pour l'auteur du topic : ouais, j'adoooooore lire et je pense, comme toi, que ce n'est pas antinomique avec l'amour de la lecture de la prose d'internautes.... Il faut juste, par moment, faire des choix, une nuit à finir un bouquin, une autre à parcourir la toile, voilà tout...

Mais dis-moi, pourquoi ce topic ?

Répondre à TCM@IDN

Oui moi aussi j'aime lire!Mais j'ai fait ce topic pour voir si aimez lire!Quel genre de livre aimez vous?

Répondre à laclemdu57

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Etudes-Travail vers la catégorie Livres / Bouquins / Comics par Glublutz

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Pourquoi?

Répondre à laclemdu57

Parce que, comme je viens de te le dire en MP, pour parler d'attrait pour la lecture en général, cette catégorie consacrée aux livres est plus adaptée que la catégorie études/travail (qui vise plutôt un cadre scolaire).

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

moi j'aime lire
et je dis que oui il y a de moins en moins de gens qui lisent des romans... mais qui lisent????? c'est constant.
lire de moins en moins? depuis que je passe 2H/jour (moins quand j'ai des devoirs) sur le web... le seul frein à la lecture de livre a été pour moi leur prix... mais, je lis des tutoriels, des fanfictions, des critiques, des blogs, des poemes... je fais mon blog et j'écris une fanfiction (le rapport avec la lecture? qui scribit bis legit (qui écrit lit deux fois)) donc de ce point de vue non les gens lisent autant qu'avant c'est juste le support et le contenu qui a changé.
maintenant, comme livre j'aime bien les livres d'héroic fantasy, les livres à suspens genre forteresse digitale de Dan Brown et les BD (des BD, pas des mangas ok?)
donc je reprends, oui, j'aime lire et je lis énormément... et des livres, et des magasines, et des journaux, et le programme TV, et les soustitre anglais quand je regarde les films (oui j'aimerai améliorer mon niveau alors...) et puis exploit formidable, je me relis en lisant mes cours (je précise que ma graphie est très mauvaise... et c'est un euphémisme)

Répondre à artragis

Moi j'aime lire et aider a ranger les livres pour avoir des bonbons! :lol:

Répondre à laclemdu57

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/14/0806140216343665780.jpg

------------------------------ Les bons plans du Web
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre

Ce n'est pas le livre que je parle c'est tout les livres! :pt1cable:

Répondre à laclemdu57

laclemdu57 a écrit :

Ce n'est pas le livre que je parle c'est tout les livres! :pt1cable:

Dommage je la trouvais drôle ma blague

Répondre à Tropmarre

Ce n'est vraiment pas drôle!Ca ne resemble pas a une blague! [:ahm86funky:18]

Répondre à laclemdu57

laclemdu57 a écrit :

Ce n'est vraiment pas drôle!Ca ne resemble pas a une blague! [:ahm86funky:18]

Arfff...

Répondre à Tropmarre

C'est bon j'arete!Maintenant on fait la paix! [:alyssa -:4]

Répondre à laclemdu57

MOI j'adore lire c'est un moyen de s'evader je trouve ca génial surtout quand on a des souci!

Répondre à litchie37

pas des livres mais sur des forums oui

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > aimez vous lire??
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens