Modo cat, c'est naze!
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
yop!
bon, c'est bien les modo cat, ça permet que les modo se marche pas sur les pieds, tout ça...
mais quand le modo de la catégorie n'est pas là... les gros cons s'éclates...
http://www.infos-du-net.com/forum/page-267334_1_40.html...
bon, si qqun pouvait aller boter qq culs dans ce topic, histoire de...
et si vous pouviez faire qqchose pour qu'il y ai des modo un peu plus powerfull sur le forum...
bon, c'est bien les modo cat, ça permet que les modo se marche pas sur les pieds, tout ça...
mais quand le modo de la catégorie n'est pas là... les gros cons s'éclates...
http://www.infos-du-net.com/forum/page-267334_1_40.html...
bon, si qqun pouvait aller boter qq culs dans ce topic, histoire de...
et si vous pouviez faire qqchose pour qu'il y ai des modo un peu plus powerfull sur le forum...
Autres pages sur : modo cat naze
Lassé par la pub ? Créez un compte
et quand personne repond aux alertes ?
ben ouais, les modos sont (enfin, c'est ce qu'on veut nous faire croire) humains apres tout
donc ils ne sont pas la en permanence...
[Gooplike answer]mais y'a les admin'![[:hakan:14] [:hakan:14]]()
oui, mais eux non plus ne sont pas toujours la ...
mais bon, Goop a dit qu'ils allaient voir ce que ca donne a la rentree (bapteme du feu pour ce systeme)
donc Wait'n'see
ben ouais, les modos sont (enfin, c'est ce qu'on veut nous faire croire) humains apres tout
donc ils ne sont pas la en permanence...
[Gooplike answer]mais y'a les admin'
![[:hakan:14] [:hakan:14]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/db/33/hakan:14.gif)
oui, mais eux non plus ne sont pas toujours la ...
mais bon, Goop a dit qu'ils allaient voir ce que ca donne a la rentree (bapteme du feu pour ce systeme)
donc Wait'n'see
je suis d'accord, mais c'est quand meme une tolerance qui est parfois mal placee
exemple:
http://www.infos-du-net.com/forum/260279-19-creation-fo...
un topic a la base non respectueux des regles du forum, donc devrait etre clos
mais personne n'est la donc ca tourne en freepost
alors qu'on essaie de limiter le freepost sur le forum, ce genre de topic n'est pas vraiment l'ideal
ce n'est qu'un exemple des quelques petits desagrements
mais ils sont la
et, sans etre pessimiste, un jour ca sera une alerte importante qui ne sera pas traitee et ca pourrait faire du tort a certains membres ou visiteurs du forum
c'est un peu une epee de Damocles ce systeme
et il en faut si peu pour regler le probleme, je trouve ca juste dommage
exemple:
http://www.infos-du-net.com/forum/260279-19-creation-fo...
un topic a la base non respectueux des regles du forum, donc devrait etre clos
mais personne n'est la donc ca tourne en freepost
alors qu'on essaie de limiter le freepost sur le forum, ce genre de topic n'est pas vraiment l'ideal
ce n'est qu'un exemple des quelques petits desagrements
mais ils sont la
et, sans etre pessimiste, un jour ca sera une alerte importante qui ne sera pas traitee et ca pourrait faire du tort a certains membres ou visiteurs du forum
c'est un peu une epee de Damocles ce systeme
et il en faut si peu pour regler le probleme, je trouve ca juste dommage
le problème dans ce cas là, c'est tous les boulets qui sont venus en rajouter une couche "toujours pas fermé", blablabla, blablabla....
En faisant ça, ça fait remonter le topic encore et encore, résultat il reste toujours en haut, ouah, c'est intelligent.
Personne ne répondrait, ça finirait rapidement en page 2 (enfin je ne sais pas avec quelle rapidité les topics descendent dans cette catégorie), et ça serait presque oublié, jusqu'à qu'un modo voit l'alerte, là non, vous rajoutez tous une couche donc bon...
En faisant ça, ça fait remonter le topic encore et encore, résultat il reste toujours en haut, ouah, c'est intelligent.
Personne ne répondrait, ça finirait rapidement en page 2 (enfin je ne sais pas avec quelle rapidité les topics descendent dans cette catégorie), et ça serait presque oublié, jusqu'à qu'un modo voit l'alerte, là non, vous rajoutez tous une couche donc bon...
ledzepfan42 a dit :
Ouais, mais ce sont des "vrais" modos, pas des modos qui sont cantonnés à une cat, comme Cokaline ou Marioncobretti... enfin bref!S'il est question de "vrais modos", alors nous sommes tous de "faux modos". Tous les modérateurs sont mono-cats depuis quelques semaines. Par "mono-cats", j'entends "une ou plusieurs sections", l'inverse de "multi-cat".
Je sais bien que ce n'est pas clair pour les IDNautes, et j'en suis désolée. Les modérateurs ne sont pas responsables de ce flou. Ce sera clarifié d'ici peu. On attend de voir ce que ça donnera en septembre, comme le demande Goop.
Prunelle a dit :
H-hich fait partie des modo de DG, il est intervenu 2 fois dans ce topic.Arrete on va croire que je taff!
sinon euh je vous rassure ca sert a rien de raler contre la monocatisation des modos je rale deja pour 15 dans le forum interne, goop vous confirmera
Bref va falloir faire comme nous attendre la rentrée, "pour voir" merci de ne peux lancer trop de sujet a ce sujet parceque comme un con j'ai pris la categorie Coin des idnautes et apres s'ta moi a gerer tout ca
OmaR a dit :
le problème dans ce cas là, c'est tous les boulets qui sont venus en rajouter une couche "toujours pas fermé", blablabla, blablabla....En faisant ça, ça fait remonter le topic encore et encore, résultat il reste toujours en haut, ouah, c'est intelligent.
Sauf qu'un vrai boulet mettra un "up"
Mais je susi d'accord pour savoir qui modère qui,c'est le bordel quand même pour savoir qui est modo
Pour moi il n'y a pas de différence entre un boulet qui met "up", et des boulets qui mettent, 24 heures après le dernier message "il est toujours pas fermé !".
Si y'a eu une alerte dessus, un modérateur va s'occuper de ce topic, les deux modérateurs de JV n'étant pas là, il est resté deux jours... vous l'auriez pas remonté deux fois, il serait en page 2...
Bref...
Si y'a eu une alerte dessus, un modérateur va s'occuper de ce topic, les deux modérateurs de JV n'étant pas là, il est resté deux jours... vous l'auriez pas remonté deux fois, il serait en page 2...
Bref...
Citation :
Pour moi il n'y a pas de différence entre un boulet qui met "up", et des boulets qui mettent, 24 heures après le dernier message "il est toujours pas fermé !".Oui,cachons le fait que les alertes ne soient pas toujours traités à temps,très bien...
Moi,un mec qui dit que le sujet n'est pas fermé n'est pas un boulet,mais quelqu'un d'attentif.
Mais bon,je suis d'accord sur le fait qu'un boulet n'est pas touours celui qu'on croit.Malgré que je ne pense pas à la même personne mais bref passons
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est la section avec le plus de modos...