Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > S'il vous plait aidez moi ! Plusieurs définition à trouver en techno !

S'il vous plait aidez moi ! Plusieurs définition à trouver en techno !

Forum Etudes / Travail : S'il vous plait aidez moi ! Plusieurs définition à trouver en techno !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, alos voila, j'ai vraiment besoin de votre aide , je trouve vraiment pas ces définitions, et c'est pour demain :ouch:

Alors :

solution technique
principe technique

Merci d'avance

aurvoir :)

Message édité par pousse-toi le 10-10-2006 à 07:19:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"je trouve vraiment pas...".
Question innocente :D : tu as vraiment "cherché" ?

ex. google ou wikipedia "j'sais plus" : La lignée d'un produit mercatique est la chronologie d'objets techniques répondant à un besoin et conçus sur le même principe technique. Par exemple le vélo tout terrain et le vélo de course répondent à deux besoins différents mais avec le même principe technique.

Répondre à TCM@IDN

Si, si, j'ai vraiment bien cherché partout (wikipédia, google, même dico) et je ne trouve rien ! J'ai déja trouvé moi même une autre définition (que je n'ai pas posté comme j'avais trouvé, en même temps c'est normal lol) et avec la tienne, ca fait deux ! merci beaucoup ^^

Répondre à pousse-toi

Hello pousse-toi,

Pourquoi as-tu édité "lignée de produit" ? C'est la bonne entrée pour trouver les deux autres...
Bon, après "solution technique" et "principe technique" sont simplement du bon sens. Pour rester sur l'exemple du vélo ; la "solution technique" pour se déplacer plus vite qu'à pied, sans moteur..... c'est un véhicule décuplant la force humaine (= 1 appui du pied sur la pédale fait tourner la roue 1,3 tour etc.) , et sur le même "principe technique" on trouve différentes sortes de vélos comme ci-dessus

t'as tout là ?

Répondre à TCM@IDN

Pourriez vous me donnez la définiton de solution technique et principe technique s'il vous plait !

Répondre à sarahz-10

TCM@IDN a écrit :

Hello pousse-toi,

Pourquoi as-tu édité "lignée de produit" ? C'est la bonne entrée pour trouver les deux autres...
Bon, après "solution technique" et "principe technique" sont simplement du bon sens. Pour rester sur l'exemple du vélo ; la "solution technique" pour se déplacer plus vite qu'à pied, sans moteur..... c'est un véhicule décuplant la force humaine (= 1 appui du pied sur la pédale fait tourner la roue 1,3 tour etc.) , et sur le même "principe technique" on trouve différentes sortes de vélos comme ci-dessus

t'as tout là ?

Vous pouvez me donner la définiton exact de solution technique et principe technique s'il vous plait.

Répondre à sarahz-10
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > S'il vous plait aidez moi ! Plusieurs définition à trouver en techno !
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens