l'approche secondaire vers une fille
Forum Santé / Amour : l'approche secondaire vers une fille
Salut a toi !
J'ai trouvé interessant et instructif les differents forums traitant des problemes sentimentaux.
A vrai dire ca m a un peu rassuré jsuis pas le pire ! ^^
Mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème: victime du charme d'un déesse !
Ca a commencé en octobre 2006 lorsque je l ai vu pour la premiere fois au lycée.
Je la trouvais charmante, et je pense que c etait reciproque car elle me cherchait du regard.
Sauf que j'etais pas decidé a aller la voir, et j'ai laissé trainé ca jusqu'a 2007.
J'ai finalement ete la voir, lui ai demander son adresse msn ya une semaine.
Mais voila, elle m'evite du regard lorsque je la croise.
Sur msn, elle ne vient pas me parler,et n'entame pas le dialogue.
Je pense qu elle n a pas de mec, quoique ... pas a 100% !
Je ne comprends absolument pas son comportement. Est ce du a mon inactivité ou a sa timidité?
Pas facile !!! Je sais pas quoi faire, j'ai envie de la connaitre mais que ca se fasse ds les deux sens.
En meme temps je ne voudrais pas etre etouffant sur msn.
As tu une idée ? Merci d'avance !
Ca craint msn .. va donc lui parler en vrai !
Répondre à Grandefolle
MSN, c'est la vie !
Répondre à canardwc_strikes_back
msn: des conneries de gros fainéants ouai.
Némo, déjà tu parles de ton "inactivité", alors c'est pas en restant sur msn que tu vas agir, vas la voir direct...c'est quoi le problème, t'as peur qu'elle te bouffe?
peut etre qu'elle voulait un homme, pas un branleur kikoleur qui ne parle que sur Msn.
T'as tout foiré garçon ...
Il fallait allez la voir, et la choppé violement dans les toilettes, lui punir le cul, ça ! ça plait aux femmes.
Débutant va ...
| Nemo_92 a écrit :
|
Ce qui est hallucinant, c'est la normalité affligeante de la demarche...
| Citation : Ce qui est hallucinant, c'est la normalité affligeante de la demarche... |
Je ne peut que plussoyer cette fine analyse.
je plussoie aussi!
c'est vrai quoi!
msn, toujours msn!
alors qu'il existe plein d'autre messagerie instantanée :
icq, aim, aol, jabber, google talk, skype, ...
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
wé a mort les messagerie instantanée
Répondre à killman42
c'est vrai,msn craint
Putin Killman42, trop la classe :
| Citation : L'amour est bissare ... c'est un faite |
O_o
| farfadet_1er a écrit : Putin Killman42, trop la classe :
|
t'as rien compris farf!
c'est super recherché!
l'amour, c'est bi (dans le sens bijectif, c'est a dire reciproquement), ssare (là, j'attend de l'aide pour la traduction), c'est un faîte.
faîte :
# (Par extension) Sommet de certaines choses qui ont de l’élévation.
Le faîte d’une cheminée.
Le faîte d’un arbre.
Monter au faîte. (Figuré)
Le faîte des grandeurs.
Le faîte des honneurs.
Le faîte de la gloire.
en gros, c'est une élévation.
d'ou :
l'amour, c'est bijectif, c'est une élévation!
CA, CA TAPE LA CLASSE!
Message édité par Vinz42 le 24-01-2007 à 14:32:18
Répondre à Vinz42
ben jsuis d accord avec vous ! jprefere parler en vrai ! j'esperais en allant la voir qu elle accepterait que je l accompagne le soir en allant chez elle. je me suis trompé ! Elle m'a dit quon ne se connaissait pas mais que ca serait volontier si on se croisait ds la rue!
Pris au depourvu jlui ai demandé son adresse msn.
Jla vois pas souvent... quelques fois en récré ou au self
Elle est tt le temps avec ses copines !
Jsais pas comment m y prendre pour m'incruster, engager la conversation. Je pense que jvais l'interpeller...
Si tu as une autre idée, ce sera avec plaisir !
| Citation : Je pense que jvais l'interpeller... |
Interpellation:
-hé miss?!
-voui ! (elle se retourne genre cheveux aux vents, l'oeil foudroyant)
- heu..je heu...t'as l'heure? non heu..tu viens on va prendre une chocolatine qu'ils vendent sous le préau, heu...
-nan merki j'suis au régime han..ahahaha tanpis !
poua, poua, poua, pôvre némo, seul dans son monde...reste sur msn, ça vaut mieux !
pff mais non ! jlui ai deja parler. Je sais quoi lui dire.
Le tout c est de savoir comment l interpeller
| Citation : Le tout c est de savoir comment l interpeller |
Un fourgon devrait suffire.
Le must étant un coup de flashball, ça assome direct.
ouais je ses j'ai vécu sa moi aussi et ses dur
mes le plus dur ses de foncer et de aller y dire que tu laime vraiment et elle est la seul personne au monde que taime crois moi elle va peutaite te reponde !!
Purée ça me rend fou, comment il te réécrive la langue française.
peut être = peutaite
c'est ou sait = ses
Putin de kikoleur de merde.
| farfadet_1er a écrit : Purée ça me rend fou, comment il te réécrive la langue française. |
c'est surtout nick2007.
et vu son pseudo, il dégagera en 2008.
je sens d'ici que 2007 va être une année de merde...
Répondre à Vinz42
Non jpréfère pas lui dire directement que je l'aime ! ca serait faux ! je la trouve charmante voila tout car je ne la connais pas assez !
Devrais-je me montré pas une proie acquise, c'est à dire eviter de la regarder quelques fois afin de ratiser la flamme sil y en a une ?!
hé Némo c'est pas "interpeller" mais "aborder" qu'on dit...
sinon ta question est incompréhensible
Message édité par delph64 le 25-01-2007 à 18:29:07
Si tu sais quoi lui dire, c'est déjà bien ... L'aborder est ensuite tout con : tu la croises dans les couloirs, au self ... Et tu commences lui parler.
Répondre à Grandefolle
farfadet_1er a écrit :
|
ouais ou bien une sirène de police
non mais si tu veux l'interpeller,tu dis:'éh,(son nom)',et puis tu
continue avec ce que tu a a dire,pas compliqué non?
euh.. jvoulais savoir si un jour je la croise avec ses copines et qu'elle regarde ds une autre direction.
Je lui dis "bonjour" meme si elle ne m'a pas adressé un regard ?
Ou je passe outre, en essayant de lui dire bonjour en allant la voir un autre jour ?
Devrais je considéré ca comme une preuve de timidité ?
ou une situation de connaissance prématuré ?
Bah c'est qu'elle t'as pas vu, sois pas parano, le monde ne tourne pas autour de toi. T'as qu'à lui poser la main sur le bras en disant "hep machinegrossepouffe, comment vas-tu ?" et engager la conversation.
PS : Jolie Fender !
Répondre à Grandefolle
Ouais je sais bien que le monde ne tourne pas autour de moi. Mais c'était impossible qu'elle ne m'ai pas vu. Je comprends vraiment pas son comportement. Peut etre est ce trop tot pour lui demander via msn ce qu'elle pense de moi ?
J'aurais vraiment voulu qu'elle accepte que je la raccompagne le soir jusqu'a chez elle pour qu'on se parle. Mais ca se comprend, je suis un parfait inconnu encore.
PS : "Grandefolle" t une crazy guitar ?
Msn ça craint, toute façon vu que tu ne lui as parlé qu'une seule fois, ça va être difficile qu'elle obtienne un jugement concret de toi ! Va donc lui parler au lycée, avec un peu de temps elle acceptera de se faire raccompagner. Tu as déjà le courage de lui parler, ce qui change des grands timides.
PS : Je débute, j'ai juste une Storm.
Répondre à Grandefolle
Jsuis d accord avec toi que msn c est pas le top ! D'ailleurs jlui ai pas bcp parlé dessus. Cette semaine j'ai partiel donc on n'aura pas l'occas de se voir et de se parler. Donc faudra que j'attende une semaine ... ce qui lui laisse assez de temps pour m'oublier
Vu qu'elle ne suscite pas grd interet qd elle me croise et qu'elle ne me connait pas; devrais je moi aussi l'ignorer pour la mettre plus a l'aise car elle doit peut etre se sentir "harcelé" de mes regards, ce qui stimulerait son envie de me connaitre.
En meme temps jvoudrais pas passer pour le gars qui dit "bonjour" qd il a en envie.
Que ferais tu à ma place? (j'ai de la chance davoir l avis d'une fille
)
PS:Je debute aussi la guitare electrique avec une Cort, avec quelques années dernier moi de guitare seche.
| Nemo_92 a écrit : Jsuis d accord avec toi que msn c est pas le top ! D'ailleurs jlui ai pas bcp parlé dessus. Cette semaine j'ai partiel donc on n'aura pas l'occas de se voir et de se parler. Donc faudra que j'attende une semaine ... ce qui lui laisse assez de temps pour m'oublier |
Là tu marque un bon point car en effet les filles sont connues pour leur cerveau equivalent à ceux des poissons rouges ... "oh un nouveau canapé!!!!"..."Oh un nouveau contact sur msn!!".
Remarque c'est ça qui est bien pour vous les gars, vous pouvez tout le temps inventer un truc !!! Les cruches captent que dalle
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
jvoudrais savoir ton avis "Grandefolle"
On dit s'il te plait.
Répondre à Raon
Ouais d'abord.
Pfff ... Tu sais, si elle t'ignore quand tu la croises, à mon avis c'est mort. Si elle était un tant soit peu interessée, elle te regarderait.
Répondre à Grandefolle
ok... je pense aussi. Je vais laisser tomber et passer a autre chose.
En tt cas merci des conseils !
Salut Némo_92,
J'ai exactement le même problème.
Quand j'ai vu que tu allais renoncer j'ai bondit sur ma chaise et je me aussi tôt inscrit
pour te répondre.
Pire que de se manger un rateau c'est de ne rien faire.
Cela fait près d'un mois que je l'aime et le fait de ne pas lui dire
est entrain de me détruir: je pense a elle tout le temp je devient aigris j'envoi
mes potes se faire mètre...
Alors je me suis décidé et je vais foncer.
Donc stp vas-y fonce et on verra !
Merde et tu t'es inscrit juste pour ça?
Fallait pas vraiment, enfin bref toujours est-il que je trouve le fait d'envoyer chier ses potes à cause d'une nénette qui vous regarde même pas alors que les copains n'en sont à priori pas responsables... C'est pas franchement la meilleure chose à faire je pense.
D'autant plus qu'une fois que tu te seras mangé un bon gros rateau avec cette nana puisque c'est sûrement ce qui va arriver, beh tes potes seront encore là.
Evidement que c'est très nul de ma part et j'en suis conscient c'est pourquoi je vais me lancer et en suite on verra.
Je peut pas rester dans cette situation et ce qui pourrai m'arriver de
pire c'est un stop. J'ai du mal à le dire mais pour moi comme pour Némo_92 ca ne sera pas la fin du monde, ou peut être juste pour deux semaine et puis voila.
Donc fonce !
Et le "juste pour ça" bien que réaliste montre l'ampleur (possible des dégats quand on ne se bouge pas...
D'ailleur je remerci les gens de ce forum, d'autres forum et Jerem pour m'avoir fait comprendre cela.
Te bille pas pour nana ça vaut pas le coup. On est tous passé par là à un moment ou à un autre mais plus le temps passera et moins tu t'en feras!
Encore une fois je suis d'accord mais je vais tenter mon coup. J'aime pas les remords...
C'est pas un remord ça, c'est un regret.
Et tant qu'à faire, autant se prendre un vent avec une fille dont on pense avoir des chances. Car ce n'est pas le cas de Némo, vu qu'elle ne le regarde pas quand ils se croisent.
Répondre à Grandefolle
| Citation : vu qu'elle ne le regarde pas quand ils se croisent.
|
Parce qu'il est trop laid, voilà pourquoi, parce qu'il n'as pas de réput' et surtout parce qu'il ne porte pas de Jean diesel.
Si il ne fait aucun effort aussi.
Ne pas oublier que pour chopper une pouf, il existe une méthode, un code tres précis.
En même temps les pouffes n'aiment pas les moches
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit : En même temps les pouffes n'aiment pas les moches |
ah non!
s'il s'habille fashion, il peut se tapper de la pouf
Répondre à Vinz42
salut, j'ai le meme probleme que toi Nemo_92 je c'est pas koi faire cest une fille timide je pence quelle est jamais sortie avec quelqu'un . le probleme c'est que je c'est pas quoi lui dire de quoi lancer la conversation en gros on c'est juste parler deux trois fois
Il y a 2036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.