CPU trop chaud même avec ventilo et sans poussiere
Forum Hardware : CPU trop chaud même avec ventilo et sans poussiere
Salut,
Mon processeur est a 60° sans ventilo a coté mais même avec le ventilo, il reste a 52° et apres netoyage c'est pareil.
est ce normale??
j'est un ADM Athlon XP 2400+ [2.00Ghz]
Le ventilo du process tourne a 2220RPM
Merci
Message édité par Joboss le 15-08-2006 à 20:52:26
Oui ces vieillissants athlon Xp chauffaient beaucoup plus que les A64. J'en un chez moi qui est à 55°C en idle.....
Message édité par SpO_o le 15-08-2006 à 20:53:52
Salut,
a l epoque des premiers athlon xp, ils etaient réputé pour etre assez chaud, donc rien d anormal, surtout que 60° est encore acceptable. Est ce que c est une temperature en burn ou au repos ?
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
J'est vu sur un autre forum des Athlon XP 2400+ qui etais a 45° et même a 40°
Au repos, je fais du 55° et au burn il m'arrive de faire 65°
Message édité par Joboss le 15-08-2006 à 20:58:17
ça veut rien dire, les boitier peuvent etre mieux ventilé, plus grand, le gars habite peut etre au pole Nord, enfin y a pleins de facteurs a prendre en compte.
Mais rien d anormal a la temperature de ton processeur, si ça dépasse les 65-70 faudra s inquieter
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
il faut dire aussi que la ou j'abite (en martinique) il fais 30° toute l'année.
J'est un boitié de 40cm de hauteur, 20Cm de Largeur et 45 de longueur.
ma carte mere monte a 50°
bon ba y a vraiment rien d anormal
Répondre à MaxGix
Il y a 934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.