Tom's Guide > Forum > Hardware > CPU trop chaud même avec ventilo et sans poussiere

CPU trop chaud même avec ventilo et sans poussiere

Forum Hardware : CPU trop chaud même avec ventilo et sans poussiere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Mon processeur est a 60° sans ventilo a coté mais même avec le ventilo, il reste a 52° et apres netoyage c'est pareil.
est ce normale??
j'est un ADM Athlon XP 2400+ [2.00Ghz]
Le ventilo du process tourne a 2220RPM
Merci

Message édité par Joboss le 15-08-2006 à 20:52:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui ces vieillissants athlon Xp chauffaient beaucoup plus que les A64. J'en un chez moi qui est à 55°C en idle.....

Message édité par SpO_o le 15-08-2006 à 20:53:52
Répondre à SpO_o

Salut,

a l epoque des premiers athlon xp, ils etaient réputé pour etre assez chaud, donc rien d anormal, surtout que 60° est encore acceptable. Est ce que c est une temperature en burn ou au repos ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

J'est vu sur un autre forum des Athlon XP 2400+ qui etais a 45° et même a 40°
Au repos, je fais du 55° et au burn il m'arrive de faire 65°

Message édité par Joboss le 15-08-2006 à 20:58:17
Répondre à Joboss

ça veut rien dire, les boitier peuvent etre mieux ventilé, plus grand, le gars habite peut etre au pole Nord, enfin y a pleins de facteurs a prendre en compte.

Mais rien d anormal a la temperature de ton processeur, si ça dépasse les 65-70 faudra s inquieter

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

il faut dire aussi que la ou j'abite (en martinique) il fais 30° toute l'année.
J'est un boitié de 40cm de hauteur, 20Cm de Largeur et 45 de longueur.
ma carte mere monte a 50°

Répondre à Joboss

bon ba y a vraiment rien d anormal

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > CPU trop chaud même avec ventilo et sans poussiere
Aller à :

Il y a 934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens