Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Vers un nouveau CPE?
|
|
Yep!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
http://www.20minutes.fr/article/19 [...] -Tours.php
|
|
Liens
|
|
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
et quel est le rapport avec le CPE?
--------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Je suis étudiant.. Et j'ai perdu le nord de la vie, donc, je ne risque pas d'aller manifester. Faudrait peut être que j'ouvre un peu mes cahiers. --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Yep!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Non non y en a marre des 5% d'étudiants qui parlent au nom de tout les étudiants et qui d'une part, les prennent en otages et d'autre part, rédiciulise totalement les étudiants.
|
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
si les 95% des étudiants ne sont pas d'accord avec les 5% de manifestant au lieu d'aller s'asseoir avec eux, vous y allez tous en même temps et vous les fouttez dehors manu militari (ortho??? pas sur de mon coup là..) comme ça plus de problème...
--------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Yep!
Plus d'informations
|
|
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
Non mais chouiner en laissant faire c'est de la stupidité.
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|