Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Vers un nouveau CPE?
|
|
Yep!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
http://www.20minutes.fr/article/19 [...] -Tours.php
|
|
Liens
|
|
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
et quel est le rapport avec le CPE?
--------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Je suis étudiant.. Et j'ai perdu le nord de la vie, donc, je ne risque pas d'aller manifester. Faudrait peut être que j'ouvre un peu mes cahiers. --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Yep!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Non non y en a marre des 5% d'étudiants qui parlent au nom de tout les étudiants et qui d'une part, les prennent en otages et d'autre part, rédiciulise totalement les étudiants.
|
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
si les 95% des étudiants ne sont pas d'accord avec les 5% de manifestant au lieu d'aller s'asseoir avec eux, vous y allez tous en même temps et vous les fouttez dehors manu militari (ortho??? pas sur de mon coup là..) comme ça plus de problème...
--------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Yep!
Plus d'informations
|
|
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
Non mais chouiner en laissant faire c'est de la stupidité.
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
C'est malheureux de voir bloquer des universités. Autant pour les grévistes que les non-grevistes.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Qui c'est la minorité ?!
Message édité par zeleyou le 08-11-2007 à 14:44:41 |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
zeleyou, tu critique beaucoup les grevistes, mais tu ne parles jamais des raisons de leur grève.
|
|
Plus d'informations
|
la technique de la chaine qui tourne au dessus de ta téte avec un bon gros machin pleins de pique au bout ça fait toujours sont effet pour se frayer un chemin |
|
Plus d'informations
|
Message édité par zeleyou le 08-11-2007 à 14:56:48 |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bon aller j'en ai marre d'être pris pour un idiot dès qu'on discute.
Message édité par zeleyou le 08-11-2007 à 15:06:13 |
|
Yep!
Plus d'informations
|
|
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|