pensées psychophatiques
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Ca vous arrive d'avoir des pensées comme ca?et avec quel fréquence?
Autres pages sur : pensees psychophatiques
Anonyme a dit :
Ben c'est pas à seize ans que je bosserai dans cet endroit sombre, lugubre mais Oh combien attirant pour moi. Quoique, un job d'été ... Même pas.Donc en attendant ... Autopsie de bestioles en tous genre, tortures physiques sur des être humains, et poussage de ces derniers au suicide.
Faudrait qu'on se rencontre alors lol pour voir si tu arrives a me pousser au suicide. Et de plus je ne suis pas contre quelques tortures de temps en temps
Bon je vous arrête tout de suite.
Des pensées psychopathiques n'ont rien a voir avec une névrose ou plutôt une déprime d'adolescents...
Si on passe dans la rue et qu'on se dit, rrraaa j'aimerai bien tuer mon patron, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas un psychopathe.
La psychopathie est un processus déviant du développement, qui se traduit par un trouble fonctionnel de la personnalité, caractérisé notamment par un excès d’agressivité pulsionnelle et une incapacité à nouer des relations d’objet.
C'est une maladie.
Donc renseignez vous un peu avant de poster un sujet.
Des pensées psychopathiques n'ont rien a voir avec une névrose ou plutôt une déprime d'adolescents...
Si on passe dans la rue et qu'on se dit, rrraaa j'aimerai bien tuer mon patron, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas un psychopathe.
La psychopathie est un processus déviant du développement, qui se traduit par un trouble fonctionnel de la personnalité, caractérisé notamment par un excès d’agressivité pulsionnelle et une incapacité à nouer des relations d’objet.
C'est une maladie.
Donc renseignez vous un peu avant de poster un sujet.
perceval83 a dit :
Bon je vous arrête tout de suite. Des pensées psychopathiques n'ont rien a voir avec une névrose ou plutôt une déprime d'adolescents...
C'est une maladie.
c'est pas faux...
- Contenus similaires :
Je vois trop bien les tête des vieilles qui ouvrent leur sac