skateboard Dernière réponse : 5 Novembre 2007 18:40 dans Sports max-13 3 Juin 2007 16:27:17 salut je voudrai macheter de truck de marque mais pas tros cher merci Autres pages sur : skateboard | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à max-13 Lassé par la pub ? Créez un compte camrass 5 Juillet 2007 16:51:19 arfff ^^ des truck de marque mais pas trop cher :s tu en demande beaucoup ^^ moi perso je me contente pour le moment de mes simple venture sur ma planche dorigine (qui n'est pas de marque) sa me suffit tant qu'elle n'est point craqué ^^ | Alerter Répondre à camrass PLC_686 23 Octobre 2007 20:31:45 je ne sais pas si tu as remarquer mais venture sont des trucks de marque Venture!! et oui Venture est une marque! | Alerter Répondre à PLC_686 camrass 5 Novembre 2007 18:40:00 je parlais de ma planche qui n'as pas de marque !!! je sais que venture est un marque merci | Alerter Répondre à camrass Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sports>skateboard> Contenus similaires : Forumrecherche le titre d'un film sur fond de skateboard ForumQui a inventé le skateboard ? ForumMusiques pour skateboard Forum[Topic Unique] Skateboard ForumSkateboard bon marché ForumY-a-til un mmo de skateboard ForumSkateboard ForumSkateboard. ForumParlons skateboard Voir plus
max-13 3 Juin 2007 16:27:17 salut je voudrai macheter de truck de marque mais pas tros cher merci Autres pages sur : skateboard | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à max-13
camrass 5 Juillet 2007 16:51:19 arfff ^^ des truck de marque mais pas trop cher :s tu en demande beaucoup ^^ moi perso je me contente pour le moment de mes simple venture sur ma planche dorigine (qui n'est pas de marque) sa me suffit tant qu'elle n'est point craqué ^^ | Alerter Répondre à camrass
PLC_686 23 Octobre 2007 20:31:45 je ne sais pas si tu as remarquer mais venture sont des trucks de marque Venture!! et oui Venture est une marque! | Alerter Répondre à PLC_686
camrass 5 Novembre 2007 18:40:00 je parlais de ma planche qui n'as pas de marque !!! je sais que venture est un marque merci | Alerter Répondre à camrass