Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Zalman Ventilateur CNPS7000B-Cu Led & Carte mère MSI K8N Neo2
[Résolu] Zalman Ventilateur CNPS7000B-Cu Led & Carte mère MSI K8N Neo2 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je viens d'acheter la Carte mère MSI K8N Neo2 Platinum et un Athlon64 3500+ socket 939 mais le ventilateur fourni avec fait beaucoup trop de bruit alors je voudrait acheter un Zalman Ventilateur CNPS7000B-Cu Led mais je ne sais pas si ce ventilateur est trop grand si il ne touche pas à la barrette de ram qui est placé juste au dessus. Bon voila si quelqu'un possede une Carte mère MSI K8N Neo2 Platinum et qu'il sait si je peut y monter un Zalman Ventilateur CNPS7000B-Cu Led qu'il le fasse savoir...
Merci d'avance à celui qui me répondera ;)

Message édité par Cham1025 le 19-08-2006 à 09:27:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un petit tour sur le site de Zalman et j'ai trouvé la réponse.
Donc ce ventirad est compatible avec ta carte mère si tu n'utilise pas (Zalman ne parle que de ces ventirad pour carte graphique) leur ZM80(A/C/D)-HP.

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

Merci de ta réponse chichil j'ai été chercher sur le site de Zalman et j'ai vu les compatibilités avec les cartes mères MSI et il n'y avait pas la mienne mais en regardant la MSI K8N Neo2-FX sur une ilustration à l'air d'etre la meme ke la mienne donc je pensse que sa doi etre bon merci de ton aide encore une fois

Répondre à Cham1025

Normal que tu ne l'ais pas trouvé, il ne fallait pas uniquement regarder dans le tableau des carte mère dites "Compatible", mais aussi dans le tableau des cartes mères dites "Compatible when not using ZM80(A/C/D)-HP together!". ^^

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

Oui c'est bon je l'ai vu merci de ton aide :D

Répondre à Cham1025
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Zalman Ventilateur CNPS7000B-Cu Led & Carte mère MSI K8N Neo2
Aller à :

Il y a 1974 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens