Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une grosse deception ? Une solution ?

Une grosse deception ? Une solution ?

Forum Santé / Amour : Une grosse deception ? Une solution ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, voila j´ai un souci et j´aimerais trouver une solution à mon problème...

J´ai fait au lycée hier une rencontre, une jeune 2de de 16 ans ( tout de même ).

Depuis le dbt de l´année scolaire, on s´est remarqué, mais je ne suis pas ici pour vous demander comment l´aborder, je n´ai pas de pbs de ce coté, un autre problème se pose : la fille en question est très intéréssée mais fait un peu "gamine", dans le sens où elle a ce coté "enfant". Ca me poserait problème d´être avec une fille comme ça, enfin je me soucie stt du regard des autres...

J´ai donc décidé de tirer un trait...en dernier recours.

Auriez vous des solutions alternatives ?

Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je comprends pas bien ton problème, désolé :s

Répondre à Lyly L

Ah pourtant j'ai essayé d'expliquer le truc clairement^^

En fait je voudrais savoir si je pouvais m'engager avec elle sachant qu'elle est un peu gamine, peut être changera t'elle ?

Message édité par Phomos le 23-01-2007 à 19:31:13
Répondre à Phomos

Du con va ...
Tu l'as rencontré hier, et elle est déjà trèèèès interessée ? (mon cul !!)
Et toi tu l'es ?
Si oui, tu sors avec, sinon, tu lui balances un rateau !
Rien de plus simple ! Pas de quoi faire une dépression !
Putain mais c'est pas vrai, faut maintenant se fier aux regards des autres pour sortir avec les gens ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

ben ouai maintenant il ne pense que comme ça :

"tu crois qu'ça l'affiche han si j'sors avec han, j'aurais pas l'air d'un con han"

sales gosses va!

Répondre à delph64

Y'a aucun rapport avec un ducon qui ne se soucierai que du regard des autres, faut reflechir avant de poster...

Je voulais savoir si notre relation serait viable avec toute la pression autour et avec sa personnalité un peu spéciale...

Donc maintenant, on passe à la deuxième étape, reflechir :)

Répondre à Phomos

mais réfléchis par toi-même un peu putain

elle te plaît, donc qu'est-ce que tu batailles là? Si c'est pas pour le regard des autres ça c'est quoi alors RE-ducon

Et qu'est-ce qu'on en sait si ta relation est "viable" ou pas, on ne vous connaît pas.

REFLECHIS UN PEU TOI AUSSI

Répondre à delph64

Mh .... Pauvre con va ! (allez hop encore une couche) C'est toi qui ferais mieux de réfléchir !

Citation :

Ca me poserait problème d´être avec une fille comme ça, enfin je me soucie stt du regard des autres...

Ensuite ...

avec toute la pression autour

La pression autour et le regard des autres, tu crois que c'est pas la même chose ? On te force, on te tue si tu sors pas avec ?
Quant à sa personnalité, si tu l'aimes pas, ben tu sors pas avec, à moins que tu veuilles juste la tirer de temps en temps ... Ce dont je doute.
Comment tu veux qu'on sache si votre relation sera viable ? teste et tu verras bien !
Toi qui emploies le terme "réfléchir" deux fois dans ton post, faudrait peut-être que tu l'appliques aussi ...

Répondre à Grandefolle

MDR j'ai pas obtenu le même type de réponses sur un autre fo, les gens avaient compris le pb^^

Je t'explique, je vais essayer d'y aller calmement :) On respire, on analyse, ok ? :)

Cette fille me plait, mais je me demandais si sa personnalité un peu spéciale et son manque de maturité pouvait detruire notre relation ?

Parce que j'ai jamais été face à ce genre de filles et je sais pas si ça peut coller et si y'avait des moyens qu'elle murisse un peu, on m'a dit qu'elle risquait d'évoluer si je m'interessait sérieusement à elle, c'est possible ? Merci ( on repart sur de bonnes bases, peace^^ ) :)

Citation :

La pression autour et le regard des autres, tu crois que c'est pas la même chose ? On te force, on te tue si tu sors pas avec ?
Quant à sa personnalité, si tu l'aimes pas, ben tu sors pas avec, à moins que tu veuilles juste la tirer de temps en temps ... Ce dont je doute.
Comment tu veux qu'on sache si votre relation sera viable ? teste et tu verras bien !
Toi qui emploies le terme "réfléchir" deux fois dans ton post, faudrait peut-être que tu l'appliques aussi ...

Y'a pas que la pression et le regard des autres dans cette histoire, je me suis mal exprimé : en fait, disons que je suis partagé, je n'aime ni ne deteste sa personnalité, en fait c'est l'inconnu et j'ai pas envie de commencer un truc avec elle pour casser dans une semaine, j'ai eu trop d'histoires de ce genre et ça me saoule, j'ai envie de construire un truc stable ;)

Et pk cette agressivité ?^^

Message édité par Phomos le 23-01-2007 à 22:22:00
Répondre à Phomos

............
C'était quoi ton forum ? PC jeux ?
Sérieux, teste et tu verras bien ! On va pas la changer ta copine ... Toute façon on s'en branle, tu sais, Delph et moi, on s'occupe des cas soc' quand y a plus d'shit alors ...

Répondre à Grandefolle

Nope un autre fo dans le genre de celui là, mais c'est peut être moi, j'ai édité en haut ;)

Répondre à Phomos

[autre couche] MAIS putain comment peux-tu dire que tu connais sa personnalité? TU ne la connais que depuis HIER !

REFLECHIS !

Répondre à delph64

Euh vous avez un souci ?

Citation :

Depuis le dbt de l´année scolaire, on s´est remarqué

Euh hier ? L'année scolaire ?^^

Répondre à Phomos

Aaaaaaah ça m'a fait du bien moi tout ça, je ne sais pas ce que tu en penses GF mais moi me sens mieux là

Répondre à delph64

Citation :

J´ai fait au lycée hier une rencontre

Expression, répète après moi : ex-pre-ssion.
Courage on va y arriver.

EDIT : Delph, j'ai pas encore sortit le scalpel ...

Message édité par Grandefolle le 23-01-2007 à 22:26:59
Répondre à Grandefolle

Wa du calme, la rencontre, c'était rien de new, on avait parlé un peu avant mais là elle m'a fait comprendre clairement qu'elle voulait un truc, et il vous arrive quoi ce soir ? Pk vous êtes aussi agressifs ?

Strange...

Répondre à Phomos

Moi c'est ..... parfaitement normal.
Delph ... elle aime pas les cons.
Ben après, t'as qu'à parler plus avec, ça se trouve elle est pas tant gamine que ça .. ça se trouve c'est toi qu'es gamin !

Répondre à Grandefolle

Ah voila c'est déjà plus calme^^

"Delph ... elle aime pas les cons."

No comment, je sais ce que je suis ;)

Ba j'ai parlé et je sais pas, c'est mitigé, dès fois elle peut être bien comme dès fois avoir des reactions un peu puériles, c'est ça le pb aussi sinon je serai pas venu en parler^^

Répondre à Phomos

Ben dans ce cas là, ne tente pas .. Qu'est ce que tu veux que je te dise ...

Répondre à Grandefolle

MDR! Je peux tenter mais après bon voila quoi si ça dure pas, je vais tenter, je verrai bien, mici comme même^^

Répondre à Phomos

En gros c'est une pouff'.

Répondre à Raon

MDR pas vraiment, elle est indescriptible :p

Répondre à Phomos

ben quoi tu sort avec Candy aussi ou quoi?!

non mais j'te jure...

Répondre à delph64

'tain mais va la troncher au lieu de poser toutes ces questions...

ps : ce post n'est pas vulgaire, je retranscris simplement les pensées de cet adolescent en chaleur !

edit :

Citation :

J´ai donc décidé de tirer un trait...en dernier recours.

pareil, j'ai decidé de tirer un trait... sur ma reponse !

Message édité par canardwc_strikes_back le 23-01-2007 à 23:30:58
------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Par "un peu gamine", tu veux dire "mentalement attardee"? ...un peu Corky en fille quoi...?

Si c'est ca, je trouve tres beau que certains garcons se devouent pour ce genre de choses! c'est pas parce que ces gens sont "un peu lents" qu'ils doivent etre prive de l'amour!

En plus votre realtion peut eventuellement la faire "progresser"... qui sait!

(en plus, tu peux lui faire plein de trucs en lui faisant croire ce que tu veux!...)

...

...

quoi?!?!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Phomos a écrit :

J´ai fait au lycée hier une rencontre, une jeune 2de de 16 ans ( tout de même )

Désolé si je vais parraitre con, mais 16 ans en seconde c'est pas un peu, voir même beaucoup vieux ? Ayant fait mes études dans un lycée français à 'létranger je n'ai sans doute pas les mêmes repères que les métropolitains, mais moi en seconde j'avais très loin de 16 ans...

Ceci expliquant sans doute tout le reste peut etre...

PS : Se soucier du regard des autres, est à mon avis la plus grande preuve d'immaturité qui soit. Car cela implique que l'on choisisse son comportement non pas en fonction de ses gouts mais de celui des autres. Et être incapable d'assumer ses choix est par définition une preuve d'immaturité, et dans ton cas, doublé d'égocentrisme narcissique. Si tu veux mon avis, il n'y a pas qu'elle qui aie un comportement " gamin " dans l'histoire... Le jour où TU arrêteras de t'apprécier à travers le regard des autres, tu verras que beaucoup ne sont pas que les jolies façades qu'ils affichent... Et ce, surtout en matière de relations humaines.

Message édité par Mortargent le 24-01-2007 à 04:34:25
Répondre à Mortargent

L'age en seconde est de 15 ans sans aucuns redoublements. Certains ont 17 si ils ont redoublés 2 fois..

Répondre à Raon

Elle a déjà redoublé, ça explique les 16 ans.

Citation :

Par "un peu gamine", tu veux dire "mentalement attardee"? ...un peu Corky en fille quoi...?

Si c'est ca, je trouve tres beau que certains garcons se devouent pour ce genre de choses! c'est pas parce que ces gens sont "un peu lents" qu'ils doivent etre prive de l'amour!

(en plus, tu peux lui faire plein de trucs en lui faisant croire ce que tu veux!...)

...

...

quoi?!?!

MDR la réponse, no elle est pas du tout attardée mais bon elle est pas encore super mature et elle a pas eu bcp d'xp avec les gars^^

Répondre à Phomos

Phomos a écrit :

Elle a déjà redoublé, ça explique les 16 ans.

Citation :

...

...

quoi?!?!

MDR la réponse, no elle est pas du tout attardée mais bon elle est pas encore super mature et elle a pas eu bcp d'xp avec les gars^^

Moi aussi j'ai du mal à XP dans WoW, t'as pas un truc pour m'aider ?

Répondre à Raon

Raon a écrit :

Moi aussi j'ai du mal à XP dans WoW, t'as pas un truc pour m'aider ?

tu veux des cheat codes pour gagner des xp auprès des meufs ?

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Vinz42 a écrit :

tu veux des cheat codes pour gagner des xp auprès des meufs ?

J'ai deja les Coreen, merci.

Répondre à Raon

C'est pas parce que t'as pas d'expérience auprès des gars que t'es immature, regarde les lesbiennes ...
(Oui, je suis fière d'étaler ma connerie dans ce topic, je l'affirme et le clame haut et fort !)

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

C'est pas parce que t'as pas d'expérience auprès des gars que t'es immature, regarde les lesbiennes ...
(Oui, je suis fière d'étaler ma connerie dans ce topic, je l'affirme et le clame haut et fort !)

ben, ouais, mais si elle est pas lesbienne ?

je suis déjà dehors... avec grandefolle... et on s'aide pour gagner de l'xp

Répondre à Vinz42

nan mais au lycée les gars fonctionnent comme ça, si la fille n'est pas un garage à bites, c'est une attardée !

Répondre à delph64

delph64 a écrit :

nan mais au lycée les gars fonctionnent comme ça, si la fille n'est pas un garage à bites, c'est une attardée !

bah... c'est pas différent du collège alors.

quoi, c'est un peu trash la ?

Message édité par Vinz42 le 24-01-2007 à 16:48:45
Répondre à Vinz42

et de l'école primaire

ah quoi trash aussi?

Message édité par delph64 le 24-01-2007 à 16:49:33
Répondre à delph64

Et de l'ensemble des hommes en général.
Encore trash ?

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Et de l'ensemble des hommes en général.
Encore trash ?

nan. pas trash.
normal.

Répondre à Vinz42

ca depend si tu l aime tu continue, sinon tu kc

Répondre à Takagoule

Takagoule a écrit :

ca depend si tu l aime tu continue, sinon tu kc

rhaaaa!
mais merde!
en plus de parler en sms, tu parles mal en sms!
kc se prononce cassé! espèse de buse!
si tu veux vraiment te la péter avec ton écriture de kéké, faut écrire :
kass
là, c'est correcte en grammaire sms.

Répondre à Vinz42

En même temps la maturité chez les filles (a ce qu'il parait) grandi plus vite que chez les garçons. Alors qu'il sorte avec elle et dans un an c'est lui qui passera pour le demeuré de base.
Et sa copine voudra plus de lui :
-"mais t'es trop con, pourquoi je suis sortie avec toi!!!"
-"euh toit tu étais conne avant aussi"
-"ouai ben toi c'est maintenant!!! je te quitte"
-"bon ben, vais retourner jouer à WoW!"

Je viens te rejoindre dehors Vinz

Répondre à NaZTeC

Citation :

si tu veux vraiment te la péter avec ton écriture de kéké, faut écrire :
kass
là, c'est correcte en grammaire sms.

'tain, Vinz, tu m'as fais flippé... c'est la première fois que je vois ces deux mots côte à côte...

[:atryu].... j'vais poursuivre le mouvement Jamesque d'Atryu, mais faudrait que je trouve un mini-Potemkine ou un truc dans le genre;..

Répondre à gropouce

gropouce a écrit :

[:atryu].... j'vais poursuivre le mouvement Jamesque d'Atryu, mais faudrait que je trouve un mini-Potemkine ou un truc dans le genre;..

http://img244.imageshack.us/img244/2445/potemkin2mm6.gif

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

hahaaa la vitesse de la réponse... énorme.
le smiley qui veut dire "grosse beigne dans ta gueule" quoi...

Répondre à gropouce
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une grosse deception ? Une solution ?
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens