Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Quelle Fréquence sur le câble pour France 24 ?

Quelle Fréquence sur le câble pour France 24 ?

Forum Cinéma / Télé : Quelle Fréquence sur le câble pour France 24 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours , j'habite en alsace et j'aimerais savoir la fréquence pour recevoir la chaine France 24 ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pour France 24 en langue française:

Sur Hotbird -> 11232 MhZ 27500 Vertical
Sur Astra -> 11532 MhZ 22000 Vertical

Répondre à paz78

moi je suis sur est vidéo , mais sa ne va pas au dessus de 690 mhZ , chez moi , je peut aller sur europe , france , uk....

Répondre à Florian22

En fait, moi je capte via la parabole qui se trouve sur le toit de mon immeuble, as-tu une parabole et un récepteur numérique? vu que cette chaine est en théorie essentiellement destiné au reste du Monde, il te faudra avoir tout le matériel pour pouvoir regarder cette chaine via un satellite.

http://www.france24.com/france24Pu [...] urope.html

Répondre à paz78
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Quelle Fréquence sur le câble pour France 24 ?
Aller à :

Il y a 2383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens