Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide Croquis geo
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je doit faire un croquis sur l'unite diversite dans le monde en geo et je ne sais pas du tout quoi mettre, j'ai pourtant tout essayer si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu une problèmatique ?
Ton prof ne t'as pas donné des pages de ton manuel pour t'aider ?

Répondre à jrmy

non elle nous a rien donné c'est sa le probleme et la seul chose qu'elle nous ai donné c'est faite un croquis : unité et diversité du monde, quelqu'un pourait m'aider pour sa soit par mp soit sur le fofo sa serait super simpa merci beaucoup

Répondre à pierratb0701

tu peux faire une partie sur la richesse des pays....(pays du Nord, Pays du Sud....)
et une autre sur les échanges entre pays....

Répondre à jrmy

Ouais c'est ça:une partie sur les échanges(flux commerciaux et les grandes aires de libre échange inter-régionale(ALENA,UE,etc...)),et l'autre sur les disparités(sociales,économiques).
Après c'est qu'un croquis:faut que tu synthétise à l'extrême

Répondre à Femto@IDN

oui faut quand meme synthetiser mais elle nous a dit qu'il fallait mettre les religions occidental, asiatiques, islamiques etc... mais apre pouriez vous etre plus precise dans les mots social economiques et tout sa, merci beaucoup en tout cas

Répondre à pierratb0701

Pour les religions je ne pense pas que cela te pose problème.
Pour les mots à développer (économique, social) je vois pas trop ce que tu ne comprends pas là...

Au fait tu es en quelle classe ?

Répondre à jrmy

Tes mais je vois pas quoi mettre pour economique et social c'est sa le probleme et je vois pas du tout ou mettre sa tu n'aurais pas des liens me permettant de reussir mieux le probleme etant que j'ai ete absent au premier croquis donc tres dur, merci d'avance

Répondre à pierratb0701

Tu fais une partie sur l'opposition pays riches pays pauvres, ligne nord/sud et une deuxième partie sur les relations entre les pays de la triade, les flux nord/sud et sud/nord....

Répondre à jrmy

d'accord super merci beaucoup

Répondre à pierratb0701

Tu peux feuilleter ton manuel d'histoire/géo, cela peut t'aider....

Répondre à jrmy

le probleme c'est que je n'ai pas de carte sur sa, et google ne me trouve strictement rien... C'est sa le gros probleme

Répondre à pierratb0701

Oui tu n'as certainement pas de carte dans ton manuel sur le sujet précisément mais tu dois avoir plusieurs cartes qui parlent de chaque point de ton croquis.....

Répondre à jrmy

effectivement mais le probleme c'est que par exemple je vais devoirs mettre plusieurs types de fleches pourrait tu me dire lesquels sont autorisées?

Répondre à pierratb0701

Plusieurs types de flèches ?
Qu'entends-tu parlà ?
Tu peux mettre des flèches gras (pour les trucs les + importants), en pointillées, du moment que tu le marques dans la légende.....

Répondre à jrmy
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide Croquis geo
Aller à :

Il y a 1413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens