J'ai acheté un lecteur dvd philips 3040/12 car j'ai quelques films en fichier AVI divx et je n'arrive pas à les lire sur mon lecteur alors que sur mon pc ils passent.
J'ai effectué une mise a jour de mon dvd (je ne suis pas sure d'avoir réussi d'ailleur car rien ne s'est passé mais vu que les explications sont en anglais je n'y comprend rien...)
Mon lecteur prend normalement les divx 3.11, 4 et 5.x, ...
Mes films sont la plupart en divx 5, xvid ou encore divx 4 et rien ne passe sur mon lecteur sauf quelques divx 3 low, est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment le régler svp???
Je n'ai jamais eu ce probleme mais soit tu essayes de mettre a jour le firware de ton lecteur (site du constructeur), soit il faut que tu le rapportes en effet au magasin.
J'ai tenté une mise a jour mais vu que l'aide pour graver sur le cd était en anglais, je ne sais pas si j'ai réussit cette mise a jour. Je l'ai ramené au magasin hier pour qu'un technicien le teste.Je verrais bien ce qu'ils me diront.Merci
Bjr j'ai été le récuperer au technicien qui ma dit que les divx passaient tres bien et que c'était peut-etre du a la vitesse de gravure de mes films, j'ai donc graver en vitesse réduite et mes divx ne passent toujours pas. Sur l'écran de la télé ça affiche : interdiction temporaire...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.