salut
est ce que cette config :
Intel Pentium 4 30. GHz
200 Go disque dur
2x 512 DDR2 Kingstom
Ati Radeon X1800 Pro
est une bonne config pour Oblivion, FEAR, FAR CRY DOOM 3 :....
?'?
hein ?!?!?
C'est pas le top ,mais c'est correct , tu pourras les faire tourner sans problèmes , mais pas à fond .
Répondre à Philibert *
Salut,
oui la config est potable, mais est ce que t as un budget précis ? (pour voir si on peut te faire mieux)
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
non merci je veu pas faire mieu (il est déja commandé....)
mais en l'overcklockant ou en boostant un peu (soft)... on peu y arriver a qqch ?
Ouais c'est pas mal , tu seras pas emmerdé dans l'immédiat , mais pour les jeux à venir style Crysis ça va être dur .
Tu pourras overclocker ton proco en changeant le ventirad , pareil pour la cg (qui est pas mal), et doubler la mémoire .
C'est une assez bonne config dans l'ensemble , mais les jeux sont de plus en plus gourmands et tout le monde ne peut pas jouer dans les hautes résolutions ou alors il faut claquer 2000€ dans sa config .
Répondre à Philibert *
merci
donc en overclockant le pocesseur, la carte graphique et en ajoutant 1 Go de RAM ce serai mieu.
mais pour le processeur on fait comment pour l'overcloker ?
Prend plutot du bon :
a64 4000+
Asus a8n32Sli
une x1900Gt
2*512Pc3200 Corsair TwinX
160Go Hitachi 7k250
c est trop tard il a dit...
tant pis il a rater qqe chose
non mais vraiement si je l'overclocke ce serai mieu ? sa se verrai pendant les jeux ?
ou si j'ajoute 1 Go pour quand il y aura Vista ?
Oublie Vista pour l'instant et mème quand il sortira vaudra mieux l'oublier.
[quotemsg=439958,11,271878]non mais vraiement si je l'overclocke ce serai mieu ? sa se verrai pendant les jeux ?
Je pense que tu peux espérer overclocker ton processeur de 30% , ce qui te ferait un gain de performance d'autant pour les calculs mais pas autant pour les jeux , car là , c'est la carte graphique qui compte le plus et tu ne pourras pas l'overclocker autant , je pense .
Je ne sais pas pour ta cg , pour la mienne je n'ai pu augmenter les perfs que de 10% .
Répondre à Philibert *
tu peut avoir mieux pour le même prix
et n'oubliez pas:
(quoique ça s'arrange, y reste plus qu'à l'élargir et ce sera bon)
ok alors en résumé j'ai une config de merde ?
Pas de merde mais t aurais pu avoir mieux...
Pour l instant ca va, mais plus tard, dans quelque mois, tu vas etre un peux larguer..
C'est le proco qui est a la traine pas le reste de ta config...
| PCVORE a écrit : C'est le proco qui est a la traine pas le reste de ta config... |
C'est pas un P3 non plus , il est pas si mal que ça ce pross ,c'est pas urgent de le changer non plus , t'as une cg correcte , c'est l'essentiel pour les jeux !
Répondre à Philibert *
carrément ! moi franchement j'ai une config enviro equivalente et c'est vraiment très très respectable !!!! fear et prey à fond en 1280*1024 et brin d'anti aliasing !!!! alors serieux !!!!!! ça va très bien !!!!!
Répondre à Turgon@IDN
| vinmic90 a écrit : ok alors en résumé j'ai une config de merde ? |
Sèche tes larmes , vinmic !
Elle est pas mal du tout ta config , c'est l'arrivée du Conroe et la baisse des AMD qui nous a fait perdre le sens des valeurs !
Tout le monde voudrait son E6600 maintenant ! Il y a des mecs qui veulent à tout prix qu'on leur fasse des config à base de E6600 pour moins de 600€ !
Tout le monde ne peut pas avoir une Ferrari !
Répondre à Philibert *
| Citation : Tout le monde ne peut pas avoir une Ferrari !(conroe) |
m'en fout je préfère une 350Z tunée (Opteron overclocké)
Il y a 2381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.