Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

discussion - config performante

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

vinmic90 a dit :
up

Ouais c'est pas mal , tu seras pas emmerdé dans l'immédiat , mais pour les jeux à venir style Crysis ça va être dur .
Tu pourras overclocker ton proco en changeant le ventirad , pareil pour la cg (qui est pas mal), et doubler la mémoire .
C'est une assez bonne config dans l'ensemble , mais les jeux sont de plus en plus gourmands et tout le monde ne peut pas jouer dans les hautes résolutions ou alors il faut claquer 2000€ dans sa config .

439958,11,271878 a dit :
non mais vraiement si je l'overclocke ce serai mieu ? sa se verrai pendant les jeux ?

Je pense que tu peux espérer overclocker ton processeur de 30% , ce qui te ferait un gain de performance d'autant pour les calculs mais pas autant pour les jeux , car là , c'est la carte graphique qui compte le plus et tu ne pourras pas l'overclocker autant , je pense .
Je ne sais pas pour ta cg , pour la mienne je n'ai pu augmenter les perfs que de 10% .

vinmic90 a dit :
ok alors en résumé j'ai une config de merde ?

Sèche tes larmes , vinmic !
Elle est pas mal du tout ta config , c'est l'arrivée du Conroe et la baisse des AMD qui nous a fait perdre le sens des valeurs !

Tout le monde voudrait son E6600 maintenant ! Il y a des mecs qui veulent à tout prix qu'on leur fasse des config à base de E6600 pour moins de 600€ !

Tout le monde ne peut pas avoir une Ferrari !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde