c'st koi un emulateur
Dernière réponse : dans Consoles
salut je c'est pas c'est koi un emulelateur
repondre vite
stp!!!!!!!!
repondre vite
stp!!!!!!!!
Autres pages sur : koi emulateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Youhou!!! on a choppe un autre gland qui va nous faire marrer!
(c'est la saison ou quoi? ...ah ouaiiiiis.. c'est les vacances scolaires et tout ces sales petits merdeux ont rien d'autre a foutre qu'a trainer sur le net!)
Eh chocapic! je te parie une photo de toi tout nu avec "je suis le prince des pedes" tatoue sur les fesses que tu sais pas ecrire "necessaire"!
EDIT: je vais repondre au topic "comme meme":
Ben tu vois, Chocapic, c'est un emulateur de petit con. Si tu as pas de petit frere debile sous la main qui se prend pour eminem, tu peux aller sur IDN, et te foutre de la gueule de chocapic a la place.
Part contre, faut faire gaffe... si on a pas l'original chez soi, c'est illegal!
(c'est la saison ou quoi? ...ah ouaiiiiis.. c'est les vacances scolaires et tout ces sales petits merdeux ont rien d'autre a foutre qu'a trainer sur le net!)
Eh chocapic! je te parie une photo de toi tout nu avec "je suis le prince des pedes" tatoue sur les fesses que tu sais pas ecrire "necessaire"!
EDIT: je vais repondre au topic "comme meme":
Ben tu vois, Chocapic, c'est un emulateur de petit con. Si tu as pas de petit frere debile sous la main qui se prend pour eminem, tu peux aller sur IDN, et te foutre de la gueule de chocapic a la place.
Part contre, faut faire gaffe... si on a pas l'original chez soi, c'est illegal!
"Au fait chocapik le retour,tu pouvais l'épargner ton retour,reste dans les champs de blé"
whaaoouououuou quel cassage cloud56 t est trop fort !!! WHhahahahahAHAaOoooUU
et chokapik ta kel ages ? 7 ou 8 an ?
"c ca va prevenir les moderateur que jté parlé mal ptite pute"
ok moi je suis un méchant balance je vé tou dir au modératheur et j oré un bonbon !!
nananaananééreeeuu
et di, si g de la chanceu j oré une bare de céréal chokapik !!!!!
bon je pense que je me suis fais comprendre :
écoute si t es un gamin je crois bien que t as des devoirs a faire !
c est les vacances ? rien a b****** va les faires c est mieux sa entraineras ton (petit) cerveau et arrête de regarder jimmy neutron tu vas te croire intelligent
"ptite pute!" "con ou koi (bande de) ptit batar"
sinon un émulateur sa peut servir a jouer a des vieux jeux !! (résumé rapide )
whaaoouououuou quel cassage cloud56 t est trop fort !!! WHhahahahahAHAaOoooUU
et chokapik ta kel ages ? 7 ou 8 an ?
"c ca va prevenir les moderateur que jté parlé mal ptite pute"
ok moi je suis un méchant balance je vé tou dir au modératheur et j oré un bonbon !!
nananaananééreeeuu
et di, si g de la chanceu j oré une bare de céréal chokapik !!!!!
bon je pense que je me suis fais comprendre :
écoute si t es un gamin je crois bien que t as des devoirs a faire !
c est les vacances ? rien a b****** va les faires c est mieux sa entraineras ton (petit) cerveau et arrête de regarder jimmy neutron tu vas te croire intelligent
"ptite pute!" "con ou koi (bande de) ptit batar"
sinon un émulateur sa peut servir a jouer a des vieux jeux !! (résumé rapide )
Lassé par la pub ? Créez un compte