Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sejour Excellence Linguistique (New york Julliard School ou St Pete.)

Dernière réponse : dans Loisirs

Hello,
je souhaiterai partir cet été en séjour linguistique. J'ai 18 ans et j'ai vu sur le site Excellence Linguistique deux séjour qui me plaisent pas mal.
D'abord, etes vous déjà parti avec Excellence Linguistique ? et si oui qu'est ce que vous en pensez ?
Et autrement, le choix s'avere difficile entre New York, (jms allée) et St Petersburg (jms allée nn plus mais j'ai vu deja une grande partie de la Floride)
Je sais d'un coté qu'a new york il y a une tonne de choses à faire , et j'adorerai y aller, mais d'un autre coté, St Petersburg à l'air (je connais pas du tout) d'etre une ville balnéaire assez simpa, et en mm temps ça serait génial de pouvoir profiter du soleil et de la pplage l'apres midi et le pier (vu sur photo) à l'air top.
Mon coeur balance .

Ah et derniere question, on peut faire la fete un peu (enfin bcp) en sejour linguistique, assez librement à 18 ans (La majorité americaine est 18 ans sauf pour les boites et cie nn ?) ??

Meeerci d'avance :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Choix difficile en effet ....
Je ne saurais pas forcément quoi choisir non plus car ces deux destinations n'ont vraiment rien à voir .
En tous cas, je suis partie l'année dernière, à Los Angeles sur le campus d'UCLA avec Excellence Linguistique et c'était vraiment génial.
Donc tu peux y aller les yeux fermés.
Maintenant, je ne saurais quoi te conseiller.
Tu peux peut-être aller sur leur groupe facebook http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000047915762&ref=ts

Bon ben a +

Aurel

cetait bien quand mm car je suis déjà allé a LA dc je vois un peu. Cest super grand et l UCLA a loin de la plage qd mm Et mm de tout, enfin cest proche tout en etant loin. ça vous a pas gené ? Comment vous faisiez .?

Salut,
Moi je suis partie à Los Angeles et c'est vrai que c'est top. Il ya plein de chosses à voir et à faire autour et il fait beau toute l'année. Je suis partie avec un organisme qui s'appelle EF séjours linguistiques et j'ai été contente. J'avais choisi la résidence au début puis j'ai changé pour la famille après histoire de vivre à l'américaine pour de vrai ! C'était un peu loin car les distances sont hyper grandes là bas.
J'ai jamais visité NY mais ca a l'air topissime aussi !
A++

Bnojour à tous,
j'envisage de partir cette été aux Etats-Unis avec Excellence Linguistique, et j'ai vu que vous êtes déjà partis avec cet organisme.
Pourriez vous m'en parler un peu plus ? Comment c'est passé l'avant départ, l'organisation, le départ, une fois sur place, dans la famille ou en résidence, qu'avez vous fais là bas ....?

Pour ma part, je souhaiterais partir soit à New York, où à San Francisco, où Los Angeles. La Californie me plait énormément !

Merci de me donner des conseils, tous seront les bien venus.

Lolo

bonjour,
moi aussi jaimerais partir a UCLA avec exellence ou ails(moins cher)

et je voulais savoir comment cetait?
si il y avais beaucoup de francais? si les cours était bien?
et si on faisait beaucoup de choses l'apres midi?

voilà,
mercii de vos conseils et avis que vous me donnerez!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde