Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après les FAI ADSL, c'est au tour du câblo-opérateur de proposer ses nouvelles offres. Noos proposera dès la rentrée une modification de ses tarifs revu à la baisse ainsi qu'une augmentation de 25% de la bande passante qui passe de 512 à 640 kbps, le débi Lire la suite
Pour 2004, la première initiative de deux de nos FAI à eté de baisser leurs prix. C'est donc au tour de Tiscali et Noos de faire fondre leurs tarifs. Lisez la suite pour connaitre en détail les revues à la baisses des deux FAI :-) Source : Clubic Lire la suite
Il est bien connu qu’Internet n’est pas une simple mine d’informations mais également un lieu où l’industrie du sexe sévi de fort belle manière. C’est pourquoi les fournisseurs d’accès incluent par défaut un contrôle parental dans leurs offres. Aujourd’hu Lire la suite
L’internet par câble est-il sur le déclin en France ? L’omniprésence de l’ADSL en matière d’offres d’accès haut débit tendaient déjà à le faire penser, mais cette décision de Noos semble confirmer ce que tout le monde p Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Boujours a tous . Je vien d'acheter un televiseur samsung 32 pouce hd ready . Je suis chez noos et je voudrais savoir comment avoir la hd chez eux si hd ai ou si il existe un modem avec prise hdmi pour augmenter la qualité ?
merci d'avance
Il y a 1839 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.