Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > passage secret css source

passage secret css source

Forum FPS / Action / Quake-Like : passage secret css source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila je cherche un logiciel ou quelque chose qui puisse m aider a trouver des passage secret sur css car il y a plein de gens qui utilise les passage est j en ai arre de pas les connétre le dernier passage que j ai decouver j ai mis 2 h a le voir donc merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a pas de passage secret sur CSS... sauf peut être sur des maps Fun.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Abused ce topic xD

Répondre à pix3l

si moi j en voi plein map zombie surf etc y a pas un moyen svp

Répondre à nk-snip

Oui c'est ce que l'on dit les map fun. Mais sur les map officiel tu n'en trouvera pas ! Deplus un telle logiciel n'existe pas ! Ou il est desaprouvé par valve anti triche.

Répondre à ghost82

eu je crois que tu trouvera pa beaucoup de passage secret sur les genre de_
dust mes sur les map ZM et ZE la tu trouvera des passage ses sur mes bon il faut savoir jouer aussi parce que si tu utilise des passage dans les maps zombie tes sur de te faire cuter sinon si ya des code qui tintéresse il faut aller dans mes favoris tu mets non sécurisé et pour que les code marche tu tape sa

sv_cheats 1

Répondre à Anonyme

en passant vous pouver mexpliquer comment insérer des skin sans winrar parce que j'ai un skin terro mes je sais pa comment l 'insérer.

mercie si vous répondez

Répondre à Anonyme

les gags répondez ses pour ma team ses pour sa

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > passage secret css source
Aller à :

Il y a 2341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens