Animé dans le style de Claymore Dernière réponse : 5 Juin 2008 18:00 dans Loisirs alexkill 29 Mai 2008 10:28:22 Salut, je voudrais savoir si il existe d'autre animé dans le même genre que Claymore et aussi si vous savez si Claymore se limite a 26 épisodes dans sa version animé ou si d'autre sont prévus prochainement? Merci beaucoup Autres pages sur : anime style claymore | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alexkill Lassé par la pub ? Créez un compte quarty 2 Juin 2008 20:40:01 Pour l'anime c'est malheureusement terminé Sinon si quelqu'un a un autre manga dans le style de claymore je prend aussi | Alerter Répondre à quarty KinY 4 Juin 2008 14:32:22 essaye Fate Stay Night | Alerter Répondre à KinY quarty 5 Juin 2008 18:00:21 Déja vu | Alerter Répondre à quarty Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Loisirs>Animé dans le style de Claymore> Contenus similaires : Tags : Livre manga
alexkill 29 Mai 2008 10:28:22 Salut, je voudrais savoir si il existe d'autre animé dans le même genre que Claymore et aussi si vous savez si Claymore se limite a 26 épisodes dans sa version animé ou si d'autre sont prévus prochainement? Merci beaucoup Autres pages sur : anime style claymore | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alexkill
quarty 2 Juin 2008 20:40:01 Pour l'anime c'est malheureusement terminé Sinon si quelqu'un a un autre manga dans le style de claymore je prend aussi | Alerter Répondre à quarty