GTA san andreas "comment recruter un gang"
Forum Aventure : GTA san andreas "comment recruter un gang"
Bonjourà tous!
je pense que ma questiona déjà du être posée mais je n'ai pas trouvé sur le forum..
j'ai atteint un niveau de respect (pas énorme!!on ne se moque pas!je commence juste) pour pouvoir recruter 3 personnes, mais comment fait-on? est-ce au cours d'une mission (et pour ça que je n'y arrive pas)? il y a des personnes particulières?
merci d'avance!
Les gars habillés en vert (tes potes quoi), tu les vises quelques temps, ensuite ils te suivent
il faut le visé ok mes avec quoi une arme ?
non tu les vises avec tes poingts et tappui avec les touches directionnelles sur haut é la va yavoir en haut une barre avec "force du gang" é sa augmente en vert
Sinon sur jeuxvideo.com ou sur d'autres sites y'a des codes pour recruter QUI TU VEUX genre un policier, une passant bref tout le monde quoi
faisait longteng que je me le demendé merci
j'ai pas compris tu me re-expliques steup
j'ai pas compris tu me re-expliques steup
bon c'est simple :
CJ se balade dans la rue : Oh !! un ami vert de grove street! je m'approche de cet ami, je le vise et j'appuie sur "haut"(touche directionelle sur la PS2) et il accepte comme par magie de faire partie de mon gang. CJ est tout content et peut alors aller buter les Ballas dans l'coin.
Voilà content?
non car je l'ai sur pc
tu connait pas un types qui la sur pc
Si je connais un type c'est toi vu que tu l'as sur PC
non sérieux
comment puije faire pour recruter des persone dans mon gang
il faut vizer la persone come si tu la meten cible et tu appuie sur la fléche du haut
sur ps2
Salut
alors tu fait
Clique droit + G
tu vise avec les poing + G
voilii voiloo Bon Game
@++
Répondre à XCraft33
Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS-Action-Quake-Like vers la catégorie Aventure par Desolation
Méthode la plus sûre:
Tu prends un pistolet, tu vises le bonhomme vert et tu appuies sur la touche "Contrôle groupe haut" (pour savoir quelle touche c'est, regarde dans la configuration de tes touches (Menu > Options > Contrôles > Redéfinir contrôles > A pied))
Répondre à Flobesst
comme l'a dit XCraft33 rien de bien dûr:
vise un homme de ton gang(eux http://www.grandtheftauto.fr/showi [...] 2F009.jpg) et tout en le visant , tu appuie sur la touche g (parfois il faut essayer plusieurs fois car ca marche pas tjs bien)
PS: si tu ny arrives pas ac le commandes pc fais cette manipulation :
PAUSE , OPTIONS, COMMANDES , tu passes de commandes standard a commandes classique (comme sur ps2) de manière a vraiment braquer le perso puis appui sur G refait le manip' dans le sens inverse si tu preféerais les anciennes commandes.
Salut!
ps excuse le lien marche pas vas sur www.grandtheftauto.fr/ ; sur la gauche au petit espace dedier a san andreas , tu clique sur screenshot puis screenshots pc ; sur la premiere page en haut a droite il y a un screenshot de cj en roue arriere: c celui juste en dessous.
aller bon jeu!
Ben on a déjà répondu...
Répondre à Flobesst
ouais je sais mais comme yavait pas de reponse g préféré assuer.
salut!
Salut,
J'ai encore mieu: Pendant la partie écrit " SJMAHPE " et ensuite tu peux recruter n'importe qui, et la personne que tu aura recruté aura un 9mm, il te suffit d'appuyer sur la touche " G "
G`v.
| jugurtha94 a écrit : il faut vizer la persone come si tu la meten cible et tu appuie sur la fléche du haut |
moi je lai sur pc il fo qe tu le vise un gar en cert fo pa qil leve les min et qan tu le vise tapui plin de foi sur g
En français ?
Répondre à Flobesst
Traduction:
Moi je l'ai sur PC.
Il faut que tu vise une personne de ton gang et que tu appuies plusieurs fois sur la touche G.
VOUS ETES TOUS DES NOOBS XD
JE LOL MAIS VOUS ETES DES FOU DE GTA!!!!! =D
signé :
ANTOINE STELIO JHABITE A DRAP (NICE)
BON A++++
c'est pas grave...
MDR XD PTDR
Mais toi t'es rigolo LOL
Répondre à Flobesst
| riberyalex a écrit : comment puije faire pour recruter des persone dans mon gang |
té a quelle mission?pke sa dépen dé mission si té o débu tu peu pa car té pa asé conu
| super-R a écrit : té a quelle mission?pke sa dépen dé mission si té o débu tu peu pa car té pa asé conu |
????
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
| zakboss a écrit : Si je connais un type c'est toi vu que tu l'as sur PC |
arretez de faire les gamins meme si chuis po ds listouar ,aidez vous et pas le contrair(ce que jackboloss dit é vrai)
bonjour ! je voudrais savoir s'il est possible de recruter 7 personne du gang de cj, et de les caser dans 2 voitures...
merci
c tout ke 3 gang enfaite c des ga vert tu les vise et tapuis sur la touche directionelle du haut pui c tout est j 7 membre moi
En français , c'est mieux .
Bonjour , je voudrais savoir (sur PC) si on peut recruter des mecs dans le gangs a san fierro ?
Si oui comment ? (car ils n'y sont plus !)
merci
| quentin_39 a écrit : c tout ke 3 gang enfaite c des ga vert tu les vise et tapuis sur la touche directionelle du haut pui c tout est j 7 membre moi |
Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.