GTA san andreas "comment recruter un gang"
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjourà tous!
je pense que ma questiona déjà du être posée mais je n'ai pas trouvé sur le forum..
j'ai atteint un niveau de respect (pas énorme!!on ne se moque pas!je commence juste) pour pouvoir recruter 3 personnes, mais comment fait-on? est-ce au cours d'une mission (et pour ça que je n'y arrive pas)? il y a des personnes particulières?
merci d'avance!
je pense que ma questiona déjà du être posée mais je n'ai pas trouvé sur le forum..
j'ai atteint un niveau de respect (pas énorme!!on ne se moque pas!je commence juste) pour pouvoir recruter 3 personnes, mais comment fait-on? est-ce au cours d'une mission (et pour ça que je n'y arrive pas)? il y a des personnes particulières?
merci d'avance!
Autres pages sur : gta san andreas recruter gang
Lassé par la pub ? Créez un compte
non tu les vises avec tes poingts et tappui avec les touches directionnelles sur haut é la va yavoir en haut une barre avec "force du gang" é sa augmente en vert
Sinon sur jeuxvideo.com ou sur d'autres sites y'a des codes pour recruter QUI TU VEUX genre un policier, une passant bref tout le monde quoi
Sinon sur jeuxvideo.com ou sur d'autres sites y'a des codes pour recruter QUI TU VEUX genre un policier, une passant bref tout le monde quoi
bon c'est simple :
CJ se balade dans la rue : Oh !! un ami vert de grove street! je m'approche de cet ami, je le vise et j'appuie sur "haut"(touche directionelle sur la PS2) et il accepte comme par magie de faire partie de mon gang. CJ est tout content et peut alors aller buter les Ballas dans l'coin.
Voilà content?
CJ se balade dans la rue : Oh !! un ami vert de grove street! je m'approche de cet ami, je le vise et j'appuie sur "haut"(touche directionelle sur la PS2) et il accepte comme par magie de faire partie de mon gang. CJ est tout content et peut alors aller buter les Ballas dans l'coin.
Voilà content?
comme l'a dit XCraft33 rien de bien dûr:
vise un homme de ton gang(eux http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=%2Fgtasana...) et tout en le visant , tu appuie sur la touche g (parfois il faut essayer plusieurs fois car ca marche pas tjs bien)
PS: si tu ny arrives pas ac le commandes pc fais cette manipulation :
PAUSE , OPTIONS, COMMANDES , tu passes de commandes standard a commandes classique (comme sur ps2) de manière a vraiment braquer le perso puis appui sur G refait le manip' dans le sens inverse si tu preféerais les anciennes commandes.
Salut!
vise un homme de ton gang(eux http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=%2Fgtasana...) et tout en le visant , tu appuie sur la touche g (parfois il faut essayer plusieurs fois car ca marche pas tjs bien)
PS: si tu ny arrives pas ac le commandes pc fais cette manipulation :
PAUSE , OPTIONS, COMMANDES , tu passes de commandes standard a commandes classique (comme sur ps2) de manière a vraiment braquer le perso puis appui sur G refait le manip' dans le sens inverse si tu preféerais les anciennes commandes.
Salut!
ps excuse le lien marche pas vas sur www.grandtheftauto.fr/ ; sur la gauche au petit espace dedier a san andreas , tu clique sur screenshot puis screenshots pc ; sur la premiere page en haut a droite il y a un screenshot de cj en roue arriere: c celui juste en dessous.
aller bon jeu!
aller bon jeu!
zakboss a dit :
bon c'est simple :CJ se balade dans la rue : Oh !! un ami vert de grove street! je m'approche de cet ami, je le vise et j'appuie sur "haut"(touche directionelle sur la PS2) et il accepte comme par magie de faire partie de mon gang. CJ est tout content et peut alors aller buter les Ballas dans l'coin.
Voilà content?
bonjour comment fo faire sur pc ???
zakboss a dit :
non tu les vises avec tes poingts et tappui avec les touches directionnelles sur haut é la va yavoir en haut une barre avec "force du gang" é sa augmente en vertSinon sur jeuxvideo.com ou sur d'autres sites y'a des codes pour recruter QUI TU VEUX genre un policier, une passant bref tout le monde quoi
avec quel bouton tu le vise
makao000 a dit :
Bonjourà tous!je pense que ma questiona déjà du être posée mais je n'ai pas trouvé sur le forum..
merci d'avance!
l1 et haut la fleche jaispaire que je tede bye bye
zakboss a dit :
non tu les vises avec tes poingts et tappui avec les touches directionnelles sur haut é la va yavoir en haut une barre avec "force du gang" é sa augmente en vertSinon sur jeuxvideo.com ou sur d'autres sites y'a des codes pour recruter QUI TU VEUX genre un policier, une passant bref tout le monde quoi
yo ! comment on fait pour recruter ? car vous jouer a ga sur pc ou xbox ect ? car moi j arrive pas a les recruter sur le pc ????
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGta San Andreas - Besoin d'aide pour la guerre des gangs
- ForumGuerre des gangs GTA San Andreas
- Solutionssan andréas sur ps2 pour recruter [ Résolu]
- ForumComment recruter dans san andreas ?
- SolutionsChangement de voitures GTA San Andreas
- SolutionsLogiciel gta san andreas
- SolutionsCommandes GTA San Andreas PC
- SolutionsGta san andreas ps2
- SolutionsBug GTA San Andreas(son et coupure en plein jeu)
- Voir plus
^^
.