Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Livre sur le monde du cinema hollywoodien?

Livre sur le monde du cinema hollywoodien?

Forum Livres / Bouquins / Comics : Livre sur le monde du cinema hollywoodien?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! :)

Voilà, je suis un passioné de cinéma depuis toujours. Et depuis que j'ai environs 10 ans, je rêve d'un jour réaliser mes propres films.

Bref, je cherche des livres pour en apprendre un peu plus sur le monde du cinéma. J'ai vue beaucoup de livre qui me semblais super, mais ils sont presque tous en anglais.

Bon je ne cherche pas de livre qui parle des stars des année 40, je cherche un peu plus des trucs comme, comment bien écrire des scripts ou faire la réalisation, quesque l'univers du cinema, document sur les géants du domaine et etc.

:P

------------------------------ Gratuit Domaines
Cliquez, Si Vous Pouvez Vivre Avec!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un pote un bouquin technique mais à portée de tous, qui expliquait toutes les étapes pour réaliser un film, de l'idée au montage, en passant par le storyboarding et les différents plans ... Je vais essayer de lui redemander le titre, donc je me souviens plus.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Pour le moment j'ai commander le livre "Comment faire un film". Bon, je déteste déjà le titre, il fait disons "for dummies" :P

Mais je suis quand meme ouvert au autre suggestions!

------------------------------ Gratuit Domaines
Cliquez, Si Vous Pouvez Vivre Avec!
Répondre à dastinger
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Livre sur le monde du cinema hollywoodien?
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens